30/03/2010

Le PDC Carouge défend le sport et la culture et soutient Etoile Carouge

Etoile Carouge.JPG

 

Le sport : synonyme de santé et de bien-être  pour tous et à tout âge.

La culture : échanges de pratiques dans un groupe social.

 

A Carouge, le PDC a proposé une motion dont le but est que chaque enfant jusqu'à 18 ans puisse bénéficier d'un bon de CHF 200.- pour des pratiques sportives et culturelles.

Et oui !

Suite aux énormes bénéfices que la commune a fait (ceci grâce à vos impôts et non pas grâce à la gestion de ceux-ci) il est normal q'une partie de ces bénéfices  revienne aux citoyens carougeois à travers les enfants, la culture et le sport.

Espérons que les autres partis nous suivront dans cette démarche et qu'ils oublieront un instant les petites jalousies qui ne font pas avancer Carouge avec des fausses excuses ou de la mauvaise fois...

Le PDC carouge aime le sport et soutient son club de cœur. En demandant une augmentation des subventions et l'annulation d'un prêt envers la commune de Carouge. Ceci dans le but d'aider l'Etoile Carouge dans son excellent travail de formation de jeunes joueurs.

N'oublions pas que l'Etoile Carouge c'est plus de 400 jeunes garçons et jeunes filles qui jouent, s'entraînent, gagnent et perdent ensembles, forment des amitiés et apprennent à respecter l'autre.

N'oublions pas aussi la première équipe, vitrine du club qui a toujours été une fierté pour sa ville, qui a toujours fait parler d'elle et qui sert de porte drapeau à notre commune.


Malheureusement, cela déplaît à quelques  BOBO dont le sport populaire n'a aucun intérêt mais qui sont prêt à dépenser des millions de vos impôts dans de pseudo projets culturels dirigés par quelques amis bien lotis.

Alors….convaicus !?!?!

 

Venez soutenir l’Etoile Carouge lors du repas de soutien qui aura lieu le 22 avril.

10:50 Publié dans Carouge | Lien permanent | Commentaires (1) | La griffe orange

Commentaires

enfin des démarches intelligentes.... les jeunes les jeunes et les jeunes

se sont eux l'avenir et laissez ces vieux cons dont je fais parties gesticuler pour comme vous dites des pseudo projets culturels

Écrit par : rené blanc | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.