26/10/2010

Le CEVA

CEVA.jpg

 

 

Démarrage difficile.

A quand les travaux ?

Il faudrait que la commune puisse un peu anticiper, car cela va être le super grand petchi dans la région du bureau des autos.

6 ans de travaux, si tout se passe bien.

Une zone de détente et de sport qui ne va plus être utilisable, une circulation qui sera chaotique et cauchemardesque.

Une bonne et une mauvaise nouvelle.

Commençons par la bonne.

Il semble que le passage du train se fera sous le bâtiment de la voirie et non en plein milieu.

La mauvaise :

Le Grand conseil n’a toujours pas discuté du projet de loi délocalisant le service des autos.

Le problème : où le mettre, puisque les communes sensées l’accueillir s’y opposent.

Les promesses de Conseil d’Etat risquent de ne pas être honorées.

Nous demandons que la population carougeoise soit informée en tout temps de l’évolution de ce grand projet.

La transparence, s’il-vous-plaît…

Vous pouvez compter sur nous pour vous tenir au courant.

07:01 | Lien permanent | Commentaires (4) | La griffe orange

Commentaires

c est un projet mal ne. Carouge va etre le dinbon de lhistoire car vos ca ne vont rien faire comme toujours

Écrit par : papa | 26/10/2010

je rejoins papa vos ca vont dormir et de toute facon la janine de haller s en fou completement, ce qu elle veut c est depenser de l-argent pour sa soit disant culture celle de ses petits copains

Écrit par : fred | 26/10/2010

encore une fois le pdc carouge nous informe de choses que la commune est incapable de faire

heureusement qu il y a ce blog meme politique, il nous informe de facon drole et souvent juste (et moi je suis ecolo)

Écrit par : marie | 26/10/2010

Vous avez un sérieux problème avec le CEVA : en effet, aucun de vos élus actuels n'était en place lors des discussions au sujet du CEVA,, lors des séances de la commission ad hoc du même nom, que je présidais.
Sinon vous sauriez que le CEVA passe toujours sous le centre travaux-voirie (la disposition du mur en sous-sol vous le confirmera si nécessaire. La différence, aujourd'hui, réside dans la façon de procéder : nous nous sommes battus afin que ce passage soir réalisé en tunnel, et non en tranchée couverte, ce qui semble aujourd'hui être admis. Voilà donc la bonne information que vous auriez dû donner dans votre blog ... mais nul n'est parfait, n'est-il pas ?

Écrit par : alexis | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.