15/04/2011

En voiture Germaine...

en voiture.jpg

 

 

Nous avons tous besoin de madame Irma.

Que voit-elle dans sa boule de cristal ?

Les candidat(e)s au CA ne sont pas zen, se rongent les ongles, s’arrachent les cheveux et brûlent des cierges.

Elu(e)s au premier tour ?

Deuxième tour ?

Cela cauchemarde sec.

Tout est possible…

Le status quo ante ?

3 CA de gauche ?

Tout va dépendre du bon crayon, celui qui biffe plus vite que son ombre.

Et de la participation (hier un ridicule 25 %).

Alors dimanche, vous vous levez tôt, et vous allez voter.

La droite doit être majoritaire au CA, pour faire contrepoids au CM.

La droite doit être majoritaire pour une saine gestion des finances municipales.

La droite doit être majoritaire, car à chaque fois que la gauche a dirigé cette commune, cela a été une catastrophe.

Un seul exemple, le Fondation HLM.

Un scandale, une honte, une gestion catastrophique, et surtout une politique des petits copains qui permet au parti socialiste et à l’alliance de gauche un vote, quasi captif, en leur faveur.

Nous nous réjouissons de lire le rapport de la cour des comptes.

 

Alors sans barguignez, vous allez voter Aebi et Nobs.

09:02 | Lien permanent | Commentaires (25) | La griffe orange

Commentaires

Lourdes accusations contre la Fondation HLM.
Lourdes accusations contre les socialo-adg.
Je vous signale que la droite n'a pas fait mieux en matière de politique des petits copains. C'est humain.
Dénoncez le scandale à la Cour des comptes, si vous avez le courage politique. Prouvez que Votre nouvelle stratégie est plus incisive, plus musclée.
Vous ne digérez vraiment pas votre cuisante défaite.
Est-ce une défaite personnelle ou du parti.
Le PDC de Carouge détient la palme en matière de science infuse. Donneurs de leçons gratuites.
Vous parlez beaucoup.
Vous n'êtes plus percutant.
Vous digérez mal votre Berezina.

Nobs-Lammar-Pitsis ?!

Écrit par : Germaine | 15/04/2011

@Germaine : vous avez mal supporté votre voyage en voiture ?
Votre réaction prouve qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Cool Germaine, c'est mauvais pour la tension.
La cours des comptes s'en occupe et va bientôt publier un rapport très intéressant.

Écrit par : Bertrand BUCHS | 15/04/2011

Chers PDC,

Je vous trouve petit de lancer ce genre d'attaques gratuites sur la fondation HLM ,si vous n'avez que ces arguments à mettre en avant pour gagner une élection, je ne suis pas étonné que vous ayez perdu un siège aux dernières élections municipales.

Vous savez très bien que la fondation HLM est gérée par un conseil de fondation ou tous les partis sont représentés y compris un PDC avec en prime un vice-président Radical.

Sur ce terrain-là, nous aurions pu parler aussi de la fondation du Vieux Carouge dirigée par une présidente Radical et du restaurant des Négociants, il y aurait là aussi pas mal de chose à raconter……..

Nous ne nous abaisserons pas à descendre sur ce terrain qui ne correspond pas à nos convictions, nous préférons nous battre sur des idées et sur des propositions , ce qui apparemment doit vous manquer dans cette campagne.

A bon entendeur

Écrit par : Koug | 15/04/2011

@Koug, je vous dois une bouteille, enfin peut-être.
Quand à la fondation HLM, nous verrons.
Entre nous la fondation du vieux-carouge est mieux gérée.
Admettez qu'il y a un gros problème à la Fondation HLM.
Nous verrons bien...

Écrit par : Bertrand BUCHS | 15/04/2011

Chers PDC,

Marc (Nobs) regrettait hier ce qu'il considérait comme des débordements. Il rappelait qu'une "campagne électorale peut aussi se passer dans le respect et la courtoisie".

Il ne faisait surement pas allusion à votre blog qui se permet de lancer des accusations gratuites sur le président de la fondation HLM et Mesdames de Haller et Meyer.

Nous au moins nous n'avons jamais durant notre campagne lancé ce type d'attaque sur les candidats de droite ou sur les président-e-s de fondations aux mains de la droite.

Votre article de ce jour, Messieurs, est "petit" et surtout très loin du respect souhaité par M. Nobs !!

Écrit par : Nicolas Walder | 15/04/2011

génial le PDC, je vous adore

la gauche se fait aux culottes, vous avez raison le probléme de la fondation HLM c'est qu'elle est politisée. Et que tout le monde veut mettre ses petits copains. Le pauvre directeur de celle-ci , le seul non politique qui doit supporter tout cela, bravo a lui et dehors les politiques

Kroug, qui est le président de la fondation, vous parlez du vice président mais pas du président ?? a oui c'est parce qu'îl est socialiste...

Écrit par : a droite toute | 15/04/2011

Nicolas

Je ne trouve pas le pdc très méchant mais pragmatique et juste.

Peux tu vraiment me dire que la fondation HLM va au mieux , qu’il n’y a pas de politiques de petits copains.

SVP restons sérieux.

Kroug
il me semble que ta campagne a été beaucoup plus méchante que la notre (a la différence que nous disons la vérité et on peut le vérifier)

Écrit par : stephane barthassat | 15/04/2011

Non seulement vous perdez un siège mais vous tombez bien bas dans vos réactions néfastes face à l'entente. Comment accusez sans le résultat de la Cour des comptes.
Vous jouez dans la cour des grands et vous perdez la boule ou quoi. Vous avez quel âge.
Comment pouvez-vous portez des jugements aussi entachés de mauvaise foi.
Vos propos manquent de diplomatie et de stratégie politique.
Continuez ainsi, dans 4 ans vous perdrez l'équipement, la patinoire, et les sièges.
Votre blog ne portant manifestement pas ses fruits, vous allez être le numéro 1 des vestes.
Etes-vous vraiment vexés de votre défaite. La digestion est-elle dure.
Ne faudrait-il pas changer votre équipe pour un groupe bien plus carougeois.
Quoi, vous n'amusez plus personne, nous en sommes au stade du rire collectif.

Nobs-Lammar-Pistis

Vous réglerez vos comptes ensuite

Écrit par : germaine | 15/04/2011

Non seulement vous perdez un siège mais vous tombez bien bas dans vos réactions néfastes face à l'entente. Comment accusez sans le résultat de la Cour des comptes.
Vous jouez dans la cour des grands et vous perdez la boule ou quoi. Vous avez quel âge.
Comment pouvez-vous portez des jugements aussi entachés de mauvaise foi.
Vos propos manquent de diplomatie et de stratégie politique.
Continuez ainsi, dans 4 ans vous perdrez l'équipement, la patinoire, et les sièges.
Votre blog ne portant manifestement pas ses fruits, vous allez être le numéro 1 des vestes.
Etes-vous vraiment vexés de votre défaite. La digestion est-elle dure.
Ne faudrait-il pas changer votre équipe pour un groupe bien plus carougeois.
Quoi, vous n'amusez plus personne, nous en sommes au stade du rire collectif.

Nobs-Lammar-Pistis

Vous réglerez vos comptes ensuite

Écrit par : germaine | 15/04/2011

@Germaine, merci de nous lire et soignez votre dépit, ce n'est pas bon pour votre tension.
Quant à nous, même sans siège, sans patinoire on continuera à faire de la politique.
Terrible ce que le fondation HLM provoque comme réaction.
Je trouve cela très plaisant.

Écrit par : Bertrand BUCHS | 15/04/2011

Chers PDC,

Le niveau étant tellement bon et de qualité, on va ne pas insister et faire un échange de commentaires toute l'après midi pour apparemment vous faire plaisir.

La réponse à votre blog,vous l'aurez, je l'espère, dimanche en fin d'après midi et c'est avec un grand plaisir que je boirai avec M.Buchs cette bonne bouteille qui aura,je l'espère pas tourné en vinaigre suite aux résultats de l'Alternative.

@ Salutations à A droite Toute que j'adore et qui est toujours aussi intelligent et perspicace dans ces commentaires.....

Écrit par : Koug | 15/04/2011

@ m. walder,
Vous devez avoir pas grand chose à faire et surtout la frousse, de vouloir toujours attaquer la gestion de droite, car comme d'habitude, vous n'avez toujours pas de propositions concrêtes. Que du bla-bla et surtout dépenser l'argent du contribuable sans discernement, mais ceci n'est pas un scoop!

@ germaine,

C'est qui Pistis ? peut-être le candidat qui s'est planté lors de Genève-à-chaud, et qui nous a laissé une excellente impression sur ses capacités à gérer la commune.

je crois que je me trompe, car il ne s'agit sans doute pas de la même personne.

A bon entendeur...

Écrit par : albert | 15/04/2011

lapin, (germaine)

Ce n’est pas parce que nous disons des choses qui nous semblent juste que nous sommes néfastes pour l’entente.

Nous donnons notre point de vue sur la fondation HLM c’est tout (et beaucoup de Carougeois pensent comme nous). L’avenir nous dira si nous étions justes.

Tes remarques sur les biens plus carougeois, bof, c’est quoi un bien plus carougeois ?

Bertrand est de Carouge depuis toujours ! alors

Moi-même j’ai fait une bonne partie de mes écoles à Carouge, j’ai joué au foot pendant 8 ans à Etoile Carouge, J’habite Carouge depuis 16 ans.

Maintenant si être bien plus carougeois c’est de se taire et fermer les yeux. Alors oui je ne serai jamais bien plus carougeois.

J espère que nous pourrons rire de cela dimanche

Écrit par : stephane barthassat | 15/04/2011

Stephane

même si ta famille est connue a Bardonnex ! je t'ai toujours vu a Carouge et je crois vraiment que tu connais mieux que personne Carouge.

Je peux te dire que si tu étais verts ou radical tu finirais premier de liste

tu est très aimé a Carouge et ne te décourage pas avec ces remarques bêtes et méchantes.

tu es un des seul a Carouge qui a une fibre sociale et des competances économiques

tu peux vraiment mais vraiment etre au CA dans 4 ans, on compte sur toi

ta copine Libéral

Écrit par : isabel joy | 15/04/2011

Mme Joy

vous avez entièrement raison, ils ont vraiment une bonne équipe au PDC

les Dominique , stephane et co sont vraiment bien

Écrit par : mathieux | 15/04/2011

merci isa (je ne t'avais pas reconnue, mon Dieu , Pinchat cela fait au moins 27 ans)tu vois cela fait presque 30 ans que je traine a Carouge mais il faut que je le sois encore plus.

merci Mathieux, toi je ne t'ai pas reconnu.

Écrit par : stephane barthassat | 15/04/2011

excusez moi les efarouchés

mais le PDC a tout a fait raison et je les trouve bien gentil sur ce sujet

car la réalité est bien pire

Écrit par : walter | 15/04/2011

Stéphane et Luc

vu que cela a paru dans les journaux, toutes mes condoléances pour votre grand-mère.

amitiés

Écrit par : isabel joy | 15/04/2011

merci isa

a bientôt

Écrit par : stephane barthassat | 15/04/2011

MM. Barthassat et Buchs,

J'espère que MM.Gerster Radical, Morex libéral et Metrailler PDC , respectivement vice président et membres du conseil de la fondation HLM liront votre Blog, ils apprécieront à leur juste valeur la pertinence de vos propos….

A dimanche......

Écrit par : Koug | 15/04/2011

mon kroug préféré

j'en connais 1 dans ta liste qui pense comme nous. Les 2 autres subissent le méchant copinage de ton parti et surtout celui d' a gauche toute

Écrit par : stephane barthassat | 15/04/2011

@koug
voilà le dimanche est terminé, les élections sont finies.
Mr Nobs a pris une belle gifle et il la méritait.
J'ai vu que vous parliez du café des Négociants, je suis très touché.
En effet, cela fait bientôt 6 ans que je me bats devant différentes juridictions pour que la vérité sur cette affaire éclate au grand jour.
Je suis le fondateur, le concepteur et le principal artisan de la rénovation et de la réouverture du Café des Négociants en avril 2000.
Tout le monde politique de Carouge le savait, en passant de Nobs-Aebi-Mouchet-de Haller-Hiltpold-Metrailler-Saracchi-Baertschi-Morex et Cie
La seule personne qui m'a soutenue dans mon combat et qui malgré de fortes pressions politiques est venu sous serment dire la vérité sur l'affaire du café des Négociants est Mr Pierre Baertschi.
Je ne vais pas vous faire la liste des personnes qui sont venues faire des parjures.........
J'ai tout perdu, mais je reste debout.

Un avocat induit depuis le début la justice en erreur, mais voilà comme il me l'a dit: "on t'aura à l'usure, tu crèveras, et j'ai les bras longs........"

N'oubliez pas, suivons les conseils sur ce blog VOTEZ NOBS-AEBI

Mes meilleurs messages.

Écrit par : Huber | 18/04/2011

Désolé le PDC Carougeois, c'est raté !

Exit NOBST. Après 12 ans c'est tout de même bien normal, faut du renouveau :-)
Et les alliances avec l'UDC n'auront que creusé la tombe de l'entente carougeoise.

Écrit par : cosodo | 18/04/2011

Il semble que les réglements de comptes commencent...

Écrit par : Bertrand BUCHS | 18/04/2011

huber

tout le monde se fout de ton probleme de resto, les negociants on s'en tape

ici on parle de carouge pas de problemes de petits cafes

merci

Écrit par : nicolas weiss | 18/04/2011

Les commentaires sont fermés.