13/07/2012

Il fallait y penser...

borne.jpg

 

 

Vous avez perdu le nord et tous les autres points cardinaux.

Vous avez envie de vous recueillir sur la tombe d’un proche.

Pas de problème.

Madame Von … a pensé à tout.

D’un coup de baquette magique, grâce à une borne informatique, on vous trouve le quidam et sur une carte on vous localise le défunt.

Avec le cheminement en plus.

Il fallait y penser.

Nous sommes jaloux. Comment cette idée géniale nous a-t-elle échappé ?

Rage, oh désespoir…

Nous faisons confiance à madame Von, notre diva aphone, le concept a du être étudié en long, en large et en travers.

Probable qu’une étude de faisabilité a été faite.

Et que des cours d’informatique vont être proposés aux visiteurs du cimetière.

Et Barthasse, as-tu vu une ligne au budget concernant cette idée sidérale ?

Bref, comme dit l’autre, avant on demandait à un employé du cimetière de nous renseigner.

Ce qu’il faisait avec  rapidité et gentillesse.

Dès maintenant, on demandera au sus-dit de nous démontrer le fonctionnement de la borne, et si cela ne marche pas alors tant pis…

Comment faire simple, quand on peut faire compliquer.

Mais soyons beaux joueurs, madame Von a eu une idée…

 

PS : on fait une petite pause et on revient au mois d’août.

N’oubliez pas la fête de la Tomate, appelée également la fête au CA.

07:12 | Lien permanent | Commentaires (18) | La griffe orange

Commentaires

Vous etes vraiment lamentables les DC.Et bien entendu on se dechaine contre les femmes politiques. Car pour le DC de base comme Buchs et Barhass la femme est a la cuisine et au plumard. Alors imaginez vous...une femme politique de gauche. Pouahhhhh, une fille de satan, une corruptrice en puissance, vite mes gousses d-ail et mon eau benite.

Écrit par : Anastase | 13/07/2012

Je ne me sépare jamais de mon eau bénite et de mon crucifix .
Au cas où je croisserai une femme de gauche.

Écrit par : Bertrand Buchs | 13/07/2012

Mon cher Dede Anastase , pour info le Pdc est le parti qui a le plus de femmessss eluesss en suisse . Ma chère et tendre maman était Maire d une commune. Ma très chère femme à une vie beaucoup plus ouverte et interressante que vous le dites . Vous voyez j ai de très bon rapport avec les femmes politiques et même de gauche. Contrairement à vous qui avez des problèmes avec la terre entière

Écrit par : Stéphane barthassat | 13/07/2012

Mon Cher Stephane,

je me permets de faire les remarques suivantes

Ta maman est une femme remarquable qui a fait un tres bon travail Comme Maire.

Ta femme est une des plus belles femmes de Carouge (ne soit pas jaloux) en plus elle a oublié d'être bête.

alors les remarques baveuses d'andre l anastase les gens s'en foutent

a oui le blog, très drôle

Écrit par : un liberal | 13/07/2012

a oui le pdc est le parti qui a le plus de femmes elues... je ne le savais pas!!!

Écrit par : M Seiler | 13/07/2012

La position de Dédé la science alias Anastase sur le statut des femmes se résume en général à celle du missionnaire. En 5 minutes douche comprise.

Écrit par : G. Barbey | 14/07/2012

Mais pourquoi donc n'enterre-t-on pas les Carougeois en équipant leurs cercueils d'une balise Argos ou d'un GPS, ce qui permettrait de les localiser encore plus rapidement ?

Pour certains un simple éthylomètre suffirait ...

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 14/07/2012

Ouhhh la la ma petite pique a fait mouche. Alors on peut compter sur Barthass et Buchs pour laisser les élues PDC écrire sur ce blog ? On vous met au défis les amis. On verra si elles ont la même verve contre les femmes de gauche qui prennent leur responsabilités. Cela m'étonnerait les deux vertueux ...!

Écrit par : Anastase | 15/07/2012

Alors Anastase, toujours à donner des leçons de moralité depuis le fond du caniveau ? A titre d'euphémisme on dira que votre attitude à l'égard des femmes n'a pas toujours été au-dessus de tout reproche.
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" a toujours été votre maxime.
Doit-on vous appeler ici André Langaney ou Anastase ? Avec tous vos surnoms, on en sait plus très bien.

Écrit par : rené f. | 16/07/2012

Bien étonné de retrouver mon nom sur certains blogs et certains commentaires souvent injurieux de sujets sur lesquels je ne suis jamais intervenu et n'ai aucune idée. Alors pour lever toute ambiguïté, je précise que je n'ai jamais signé Anastase où que ce soit et que sur ce site, où je n'ai fait que très rarement des commentaires, plutôt positifs, je n'ai jamais signé que par le pseudo Dédé la science, assez transparent pour ne pas me cacher.

André Langaney

Écrit par : Dédé-la-science | 16/07/2012

Comme toujours on vous croit, André.

"Quand la pierre devient brûlante, il faut savoir la lâcher" (proverbe Bedik)

Écrit par : rené f. | 16/07/2012

Cher prof. Langaney, il manque une pièce essentielle à votre démenti public. Pour être totalement crédible il eut fallu qu'il se distancie publiquement des dérapages répétés d'Anastase qu'on lui attribue, faute de quoi ce ne serait qu'une dérobade supplémentaire.

A vrai dire on n'y croit pas trop. Outre le fait qu'ils résident les deux à Carouge, une revue sommaire de leurs proses respectives laisse transparaître trop de similitudes dans leurs marottes respectives: le gauchisme tendance radio Moscou, la proximité d'André Sinet, la haine des valaisans, des catholiques, des médecins, des sportifs, de l'Amérique. En somme tout ce qui n'entre pas dans les cases étroites de la doxa langanésienne.

Mentionnons aussi la similitude troublante de leur style rédactionnel et leur référentiel. Il est fort peu probable que cet amalgame de détestations pathologiques se trouvent réunies dans deux personnes résident dans la même commune.

Mais les miracles sont toujours possibles. Prions pour qu'il se réalise.

Écrit par : Jerôme T. | 17/07/2012

Cher Monsieur Landganey. Il y a quelques mois de cela un troll du nom de Salina et qui se dissimule encore derrières certains pseudos de ce blog a trouvé amussant de faire croire à la blogosphère que j'étais vous. Malgré mes dénégations RéPéTéES rien n'y fit. Même si j'admire votre pensée et que j'approuve la majeur partie de vos idées, je n'ai en aucun cas usurpé votre identité même si certains ânes bâtés qui fréquentent ce site en sont persuadés ou feignent d'y croire. Le PDC n'étant pas réputé pour attirer des lumières, je pencherais pour la première version. Bref, il s'agit de gens de peu qui sont accrocs au prêt à penser et à la sauce sucrée qui leur est servie tous les jours. Petits bourgois à la pensée étroite, ils sont heureux de leur sort, pensent que les pauvres devraient leur ressembler et sont réactionnaires dans l'âme. J'essaie parfois de leur ouvrir les yeux, mais la plupart sont des esclaves attachés à leurs chaînes. je puis vous assurer que Stéphane bartassat et son mentor en politique (surnommé Calimero Grincheux) ne sont pas les pires. Je vous passerai les quolibets et les noms d'oiseau qui me sont attribués. j'essaie du mieux que je peux de donner une lecture critique des absurdités proférées ici mais c'est loin d'être facile. luttons ensemble contre l'obscurantisme et le renforcement des privilèges.

Écrit par : Anastase | 23/07/2012

Comme c'est cocasse !!! Langaney ne veut pas être assimilé à Anastase, et Anastase ne veut pas être pris pour Langaney. C'est rouge bonnet et bonnet rouge.
Et toujours cette propension à vouloir donné les leçons dont on s'estime dispensé, n'est-ce pas Professeur? A ce titre vous pourriez nous livrer votre définition d'un troll.A moins que vous ne préfériez la démonstration par l'exemple,comme le disent certains de vos amis.

Écrit par : troll blaster | 23/07/2012

Mais c'est notre troll blaster, le justicier sans nom et sans visage. Vous êtes comme superman, vous portez auss votre slip par dessus votre pantalon ?

Écrit par : Anastase | 24/07/2012

"Rouge bonnet et bonnet rouge"

Hilarant ! Je dirais même plus: avec Dédé la science ce serait plutôt "rouge benêt et benêt rouge". Anastase qui se plaint d'être victime de contempteurs anonymes: quelle farce ! C'est Mère Theresa qui se fout des lépreux de Calcutta.

Écrit par : Audi A6 | 24/07/2012

Cher Monsieur Langaney. Comme vous je suis communiste, je pense que le PDC est le parti de la petite-bourgeoise réactionnaire et des suppôts du grand capital cosmopolite, que les médecins doivent soigner gratis, que les valaisans sont des attardés tribaux, que la religion catholique doit être remplacée par l'église de l'écologisme dont vous la papauté vous revient de plein droit, que Siné n'est pas antisémite mais aime porter des bottes en cuir, que la place d'une femme est couchée sur un bureau, et que les américains n'ont rien compris à la science puisqu'ils n'ont pas lu vos beaux livres. Bref que vous êtes la seule et unique lumière dans ce monde voué à l'obscurantisme capitaliste, et que par conséquent cela vous donne tous les droits
Mais par manque de courage et crainte de sanctions, je tiens à préciser que vous n'êtes pas moi et que je ne suis pas vous.
Merci.

PS: n'oubliez pas d'éteindre la lumière des toilettes avant de venir vous coucher.

Écrit par : Anastase | 26/07/2012

Oui, mais je reste un peu sur ma faim, vous connaissez un site spécialisé ?

Écrit par : objets publicitaires | 27/07/2012

Les commentaires sont fermés.