12/09/2012

Pas terrible, terrible !

 

APM.png

 

On l’avoue ; nous avons voté le crédit de construction.

Et on se retrouve avec une charmante bicoque en plein sur le mail des promenades.

Effet garanti et suppression de la perspective.

Une grosse verrue quoi.

Nous ne sommes pas très fiers et fanfarons sur ce coup là.

Ne donnez jamais un plan à lire au Député Dépité, il est nul de chez nul.

Bref, comme dirait l’autre, on se retrouve avec un provisoire qui va durer au moins 10 ans, une espèce de bunker avec des fenêtres ridicules.

Il est probable que la police municipale va demander une prime pour locaux déprimants.

Vivement l’inauguration.

On pourra boire un petit coup pour oublier…

07:18 | Lien permanent | Commentaires (13) | La griffe orange

Commentaires

et enfin mettre les cameras, la prochaine fois que mon magasin est cambriole et que les cameras ne sont pas la , j attaque en justice les CA et la commune.

respectez la volonte du peuple

Écrit par : pierrot | 12/09/2012

ou est mon commentaire

Écrit par : pierrot | 12/09/2012

Je ne suis pas souvent d'accord avec vous et avec vos déclamations un brin populistes, mais sur ce coup là je vous donne entièrement raison; c'est pas joli, joli est c'est effectivement une verrue sur une très belle déambulation verte.
Une seule remarque mais elle est de taille: il s'agit encore d'une proposition et d'un projet de l'ancienne équipe NOBS-AEBI, que le nouveau CA n'a malheureusement pas eu le courage d'envoyer aux oubliettes parceque le projet était voté.
Nous aurons d'ailleurs encore à subir quelques autres derniers avatars de l'ancienne équipe comme la pose de cameras de surveillances inutiles sur l'espace publique.... mais promis juré, on pourra ensuite enfin tourner la page de l'ancienne équipe.

Écrit par : Truffe | 12/09/2012

Et le crédit de l'image que vous "empruntez" ? http://blog.engeneral.net/personales/quiero-salir-en-apm ... c'est-y pas aussi important qu'un crédit de construction ?

Écrit par : Djinus | 12/09/2012

Alerte aux lecteurs de ce blog. Je suis désormais censuré par le député dépité qui entend donner libre cours à son narcissime galopant en l'absence de tout contradicteur. Non content d'interdir aux femmes de son parti d'écrire sur PDC Carouge, le bobologue de la place Grenus, Pionceur attitré de l'AMG, et Tarmedivore compulsif à décidé de m'interdire la parole. C'est d'autant plus ridicule que le succès relatif de Blogdoc repose presque essentiellement sur mes contributions. Bref un suicide médiatique.cela présage de la suite, Vous allez voir la veste que allez prendre aux prochaines élections. HISTORIQUE !!!

Écrit par : Anastase | 12/09/2012

Entre un crédit voté de bonne foi et une réalisation bâclée par un CA à la ramasse, il y a un pas qu'il ne faudrait pas franchir trop allègrement...

Écrit par : Anastase | 13/09/2012

non moi j aime bien

Écrit par : patriot | 13/09/2012

Cher Anastase, j'avouecque je vous interdit de parole et je vais le faire a chaque fois que vous faites des allusions graveleuses sur madame Lammar.
Vous devriez aller voir un sexologue.

Écrit par : Bertrand Buchs | 13/09/2012

Allons Anastase, calmez votre aigreur. Il est vrai que pour un pervers narcissique tel que vous, la censure s'assimile à un crime de lèse-majesté. Mais de là à s'imaginer que Blogdoc doive son succès à vos pathétiques délires séniles, c'est croire au père Staline... pardon Noël. Après tout, vous proscrivez tout commentaire sur votre blog (puisque votre véritable identité est connue de tous). Vous empêcher de souiller celui des autres ne revient qu'à faire oeuvre de salubrité publique.
Les seules élection perdues d'avance sont celles auxquelles on n'a pas le courage de se présenter. N'est-ce pas André ?

Écrit par : Antoine O. | 13/09/2012

Vous comptez me délivrer une ordonnance, Buchs ? Les portraits de la belle Steph sont la meilleure thérapie contre l'impuissance qui soit.
Quant à vos prétentions de censeur elles me font bien rire. J'ai eu affaire à des recteurs plus incompétents les uns que les autres au cours de ma carrière. Ce ne sont pas vos ciseaux qui vont m'empêcher de faire régner ma loi sur ces blogs.
Et prenez garde au misérable imposteur qui tente de se faire passer pour moi.

Écrit par : Anastase | 14/09/2012

Hé bien anastascuescu , Ça fout la trouille vos propos , on va pouvoir vous appeler Adolf bénitio Mao joseph anastascuescu et pas de bisous

Écrit par : Stéphane barthassat | 14/09/2012

Anastase a un avantage sur d'autres,il arrive à décoincer l'ambiance pince sans rire qui est bien Genevoise !

Écrit par : lovsmeralda | 16/09/2012

Merci Madame. You'll never walk alone ! Je suis d'autant plus en forme que je reviens d'une cure de lavements à Vichy qui m'a remis d'aplomb.

Écrit par : Anastase | 16/09/2012

Les commentaires sont fermés.