07/12/2012

Suite de nos petits potins tous chauds...

 

pain.png

 

La Pravda et la troïka ont encore frappé.

Après les cartes dans nos boîtes aux lettres (entre 4 et 5 livraisons), le journal le plus démocratique du monde, bien avant les « joyeuses nouvelles de Corée du Nord » nous apprend tout le bien qu’il faut penser de la hausse des impôts.

Après un tel lavage de cerveau, nous ne savons pas comment nos citoyens acceptent de signer le référendum.

Plus de 1000 signatures à ce jour.

Attention dernier délai le 17 décembre.

 

Vous avez remarqué que le bas de la rue des Moraines a été modifié.

La rue est devenue problématiquement étroite.

Faites gaffe et super gaffe surtout quand le bus arrive.

Vous ne pouvez pas croiser. Franchement pas.

Et pourtant aucune signalisation pour vous prévenir.

Toute cette cacade pour élargir un trottoir qui ne demandait pas à être élargi.

C’était le chapitre : comment dégoûter l’automobiliste. A 18 heures, le carrefour est devenu croquignolet.

Les vélos, pas de problème ils peuvent emprunter le nouveau trottoir….

06:39 | Lien permanent | Commentaires (16) | La griffe orange

Commentaires

1200 signatures, et demain 400, je viens de croiser Barthassat il chaud bouillant

Écrit par : kikou | 07/12/2012

Et kilou , c est donc toi , cher collègue . Et oui demain 400 , en voiture Simone

Écrit par : Stéphane barthassat | 07/12/2012

tout fout le camps

Écrit par : lappal | 07/12/2012

j ai signé et avec un grand plaisir

Écrit par : rene blanc | 07/12/2012

rien de tout ce que vous faites, rien de ce que vous dites n'a de sens. retour en arrière: la mère de ma mère était carougeoise. aujourd'hui, il faut préciser que les suisses d'origine que nous sommes, non binationaux, ne sommes plus rien.
savez-vous seulement ce qu'est l'éthique d'un suisse, d'origine?
savez-vous seulement comment se sent un suisse de souche non hyper-riche à Genève?: la réponse est: ETRANGER.

mais comment un suisse d'origine né à GE peut-il encore avoir des droits en Suisse, à Genève, tandis qu'à Carouge, c'est le nid d'expates bon teint écolo faisant payer leurs locations + écoles internationales + par leurs multis employeurs, dénaturalisent tout terreau

Moins de fiscalité aux multis, appart à moindre coûts aux expates, à être payés par plus d'augmentation de loyers, plus d'impôts locaux

Vous les avez voulu, ces expates employés de multis fourguant les suisses qualifiés au rancart 10 ans avant retraite ? alors, demmerdez-vous!

Écrit par : Pierre à feu | 07/12/2012

Vous n'avez rien trouvé d'autre qu'une obscure histoire de voirie pour attaquer la municipalité de gauche ? C'est ça le débat d'idée chez les DC ? Vous êtes de petit roquets qui mordillent les chevilles des passants. Ca doit voler très haut dans vos réunions...
Il est vrai qu'il faut encore plus de bagnoles à Carouge. On en manque....On devrait aussi les faire rouler sur les trottoirs pour gagner de la fluidité. Vous êtes vraiment cons comme des briques les amis. On se demande du reste comment un Buchs est parvenu à finir ses études. Cela tient du miracle. Pour le compte je pourrais croire à la divine providence.

Écrit par : Anastase | 10/12/2012

Anastase ou Dede la menace , c est ce genre de message qui nous fait gagner des électeurs . De plus la haine gratuite n avance à rien, je vous ai connu plus sarcastique mon Dede . Bisous Stéphane

Écrit par : Stéphane barthassat | 10/12/2012

Et moi Stéphane je vous ai connu plus avisé, c'est le niveau de débat que le PDC propose désormais ? une sorte de haine populiste irrationnelle, cherchant chaque petit prétexte pour dégommer la majorité au pouvoir ? Et la suite, ce sera quoi ? une poubelle mal rangée ? un feux rouge trop long, des bacs à fleurs trop chers ? Franchement même si vous n'êtes pas le fils spirituel d'Einstein vous valez un peu mieux que cette campagne qui sent le vomi et l'odeur rance du MCG. Je crois que votre patron exerce une influence très néfaste sur vos pensées politiques. relisez ce blog à tête reposée et vous vous rendrez compte par vous-même du grotesque de ces attaques. L'outrance n'a jamais rapporté de voix et sachez que les électeurs préféreront toujours l'original à la copie. Bisous comme vous dites.

Écrit par : Anastase | 11/12/2012

anastase

vous devriez boire un cafe avec Buchs et Barthassat et vous verriez qu'ils ne sont pas le affreux que vous dites. ils sont vifs, et pragmatiques. de plus ils sont democrates, mais cela est surement un default pour vous

Écrit par : catia Gomez | 11/12/2012

Merci Catia, et s'ils font des petits vous m'en mettrez un de côté. Hein ?

Écrit par : Anastase | 11/12/2012

"une sorte de haine populiste irrationnelle, cherchant chaque petit prétexte..."

Dites-nous Monsieur Langaney, la "haine irrationnelle" n'est-ce pas celle que vous vouez au PDC, aux cathos, aux valaisans, aux médecins et plus généralement à tous ceux qui ne se plient pas à votre cadre idéologique étriqué ?

Comme d'habitude avec vous, c'est Marx qui se fout de la lutte des classes.

Écrit par : Laurent | 12/12/2012

@laurent

je ne suis pas Monsieur Langaney mais je vous conseille de partager avec lui directement votre vision de la société néo-libérale sécuritaire dont vous êtes apparement un ardent défenseur.

Écrit par : Anastase | 12/12/2012

Bien sûr André, on vous croit comme toujours. Vous en parlerez avec Mabut qui vous a magistralement piégé il y a quelques mois.
André Langaney pour la renommée, Dédé la science pour les jeunes étudiantes en fleur, Anastase le troll pour vider le trop-plein de bile et poignarder les camarades par derrière.
Rendez-vous à Pyong-Yang pour célébrer le socialisme et la liberté ?

Écrit par : troll blaster | 12/12/2012

Mabut ne perd rien pour attendre. Et oui, je déteste la droite en général et toute forme de réussite sociale qui n'est que l'expression de valeurs petite-bourgeoises et réactionnaires. Je hais les valaisans et leur instinct tribal ainsi que l'église catholique pour avoir persécuté mes ancêtres et osé contester la primauté de la science et de l'écologie.

Écrit par : Anastase | 13/12/2012

Bravo Anastase II bien essayé mais un peu grossier comme imitation. Non aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir mes commentaires sur une note festive. Le Shériff de Landecy, le roi du sécateur, l'expert fédéral en grille-pain suédois et spécialiste de l'EEE, le pourfendeur de la peau de chat a décidé de se porter candidat au Conseil d'Etat. Je crois que cette nouvelle devrait mettre en joie tous ceux qui croient en l'humour en politique. Bref il a annoncé qu'il ne souhait pas les finances malgré le fait qu'il voit du gaspillage partout, pas fou la guêpe, reste ... la police, non non l'éducation ? ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!! Il a pris sa décision je cite : après mure réflexion... c'est vous stéphane qui lui avez soufflé l'expression ? C'est sacrément bien trouvé bravo.

Écrit par : Anastase | 13/12/2012

Pas si grossier, Monsieur Langaney. Ceux qui vous connaissent un peu reconnaîtront sans peine qui se cache derrière Anastase. Il est navrant que l'université de Genève confie l'éducation de ses étudiants à un homme visiblement incapable d'endiguer ses pulsions au point de compromettre la réputation de toute l'institution.

Écrit par : laurent | 13/12/2012

Les commentaires sont fermés.