20/12/2012

C'est fait !

 

référendum.jpg

 

Ce matin, le PDC, le PLR, l’UDC et le MCG vont remettre 2340 signatures pour validation.

Nous pouvons déjà l’annoncer, le référendum contre la hausse des impôts a abouti.

Il faut 1356 signatures valables. Notre marge est donc suffisante en comptant une moyenne de 20 % de signatures non conformes.

Merci à toutes et à tous, de tous les bords politiques (de nombreux habitants votant à gauche nous ont soutenus), pour votre aide.

Ce travail de proximité a permis de nous rendre compte du « ras le bol » de la population au sujet de la gestion calamiteuse de la commune par nos trois Grâces.

On peut parler de colère et d’exaspération.

Va-t-on pouvoir encore tenir jusqu’aux prochaines élections ?

Nous ne le pensons pas.

06:48 | Lien permanent | Commentaires (12) | La griffe orange

Commentaires

Un grand merci au Parti Démagogique du Centre pour avoir contribué à ce grand exercice de démocratie et de courage. Nous savions deplus longtemps que le PDC était devenu un protectorat du PLR, un état croupion qui avait abandonné sa souveraineté pour se muer en province vassale de la rue des Granges et bien nous en avons désormais la preuve s'il fallait encore s'en onvaincre !!! Bravo et en plus avec le MCG et l'UDC on comprend mieux vos alliances, c'est splendide! Avec un peu de chance le PDCC pourra peut-être obtenir du PLR de lui financer un homme lige à l'instar du conseiller Barazzone qui désormais fait la politique du PLR habillé en PDC.

Écrit par : Anastase | 20/12/2012

C'est fou comme les alliances du PDC vous angoisent.
Vous devriez vous en tamponner le coquillart avec le pinceau de l'indifférence.

Écrit par : Bertrand Buchs | 20/12/2012

anastase, rien sur les alliances des verts, des socialistes et des extremistes de gauche ??? rien pas un mot.

arrêtez de poluer ce blog, qui est lui fort pertinent

Écrit par : eric fabre | 20/12/2012

combien de signatures ????

Écrit par : lappal | 20/12/2012

est-ce que quelqu'un pourrait fermer la gueule a anastase une bonne fois pour toute... la liberté d'expression à ces limites et franchement il les dépasse à chaque commentaire...
il est frustré ou jaloux de ne pas faire partie du PDC ?????
essaie de bosser un peu au lieu d'écrire des conneries sur ce blog

Écrit par : pamela | 20/12/2012

"Va-t-on pouvoir encore tenir jusqu’aux prochaines élections ?
Nous ne le pensons pas."

Ca veut dire quoi ? Vous allez envahir le parlement muni de vos stéthoscopes et et en brandissant vos brevets d'avocats ? N'oubliez pas d'amenez une poussette et un ou deux enfants pour le côté famille-washing du parti.

Écrit par : Djinus | 20/12/2012

Opus je pensais plus aux lalachnikov ha mais zut elles ont déjà été toutes utilisées par à gauche toute à travers le monde. Le Pdc lui va débarquer avec pleins de nouveaux électeurs , qui a dit 2450 ??? Ce n est Plus dites 33 docteur mais 2450 ,,,,,, signatures

Écrit par : Stéphane barthassat | 20/12/2012

Djinus ou Paparou, vos remarques me font penser aux diatribes de mon charmant collègue du municipal, nous avons 2340 signatures.
Quand au reste, le temps fera lui-même le travail.
De la part d'un médecin je me refuse de tirer sur l'ambulance.

Écrit par : Bertrand BUCHS | 20/12/2012

"La famille est au PDC, ce que l'arbre est au pétrolier : un joli symbole qui plait et fait vendre, mais sur lequel on s'assoit pour mieux engraisser nos donateurs/actionnaires"

En tout cas, je me réjouis du résultat des élections ... et de tous les caquetages qui vont les précéder.

Écrit par : Djinus | 20/12/2012

Oui , et le bien être des autres est au socialisme , ce qu est un baiser donné à un enfant par Staline, soit une pieuse image pour cacher l envie d envoyer tout le monde au goulag, sauf l élite de gauche éclairée évidemment.... On peut d amuser longtemps comme ça, c est ridicule. On a le droit de vouloir que les gens qui nous gouvernent et qui accessoirement dépensent l argent de nos impôts respectent les budgets. On a le droit de ne pas vouloir dépenser plus que ce qu on gagne. Et ça n a rien a voir avec être a droite.

Écrit par : Sarah Hippolyte | 20/12/2012

Alors M. Langaney-dit-Anastase on joue au mauvais-perdant ?

Écrit par : tommy | 20/12/2012

j'en reviens pas! je n'attendais plus de telles intelligences ... à force de suivre les nominations, élections, ententes, débats & la pente descendante de cette commune depuis les années '60 (n'étant que gvois & pas carougeois bien qu'y ayant résidé - seule ma mère étais de CA)

d'1, je me bidonne à lire vos échanges: merci Bertrand!
de 2, je n'en reviens pas qu'avec de telles lumières surgissantes & rugissantes, chez tant de responsables & avec une telle quantité d'esprits brillants latents.., Carouge en soit arrivé là.

une telle flopée de bonnes réactions... n'est-ce pas juste parce que c'est trop tard? c'est au pied du mur qu'on se réveille, à Carouge

mais ne suit que l'observateur de la mort d'une commune gvoise

Écrit par : Pierre à feu | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.