17/01/2013

Si vous croisez Anne...

anne2.jpg

 

Si vous croisez Anne faites- lui la bise ou offrez- lui des fleurs car aujourd’hui c’est son Anni !!  Et oui !  Un beau chiffre tout rond.

 

40 ans de complicité, de rire, et de confiance envers Carouge.

Claire dans ses idées et dans sa tête, du concret et du pratique

Elle a l’œil vif. Il ne faut pas lui raconter des craques. Et lorsqu’elle se sait dans son bon droit, attention les vélos, ça déménage !

Elle en  a entendu des vertes et des pas mûres. Démagogie, erreurs, jalousie et des  quasi mensonges euh non plutôt des contre-vérités !

Sans hausser le ton et sans agressivité,  elle sait  imposer sa vision des choses et souvent permet  aux carougeois d’éviter des catas.

Anne  connait les subtilités que d’autres, dans leur lourdeur habituelle, ignorent. Bref des qualités idéales pour être une très bonne conseillère administrative.

Nous souhaitons tout le bonheur du monde à notre chère Anne Hiltpold et un très joyeux anniversaire.

 

PS : Anne tu n’as pas changé ! La même petite princesse qui passait devant Wolfi !

06:04 | Lien permanent | Commentaires (6) | La griffe orange

Commentaires

alors rien a dire !!! super bien ce blog ! Vive l'entente

Écrit par : un radi | 17/01/2013

pourm une fois que ce blog ne dit pas trop de bêtises

allez bon anni Mme Hiltpold et bon courage avec le PDC

Écrit par : lappal | 17/01/2013

elle est toujours plus belle, stephanie et anne, super duo

Écrit par : rital | 17/01/2013

sympa les dc

Écrit par : marc favre | 17/01/2013

Ah c'est mignon le flirt PDC - PLR ! et c'est tellement spontané et sincère. J'ai la larme à l'oeil. C'est très émouvant. Sans arrières pensées, un vrai geste comme le PDC sait le faire.


Ah ben il faut bien payer l'élection du Consigliere Barazzone, c'est dans le contrat. Et la prochaine fois ? Vous allez faire la poussière chez Maudet ? Offrir des gants de boxes à Marc Muller ? un abécédaire à Mme Rochat ?

Et puis la donzelle ferait une parfaite CA oh foui foui foui, ben voyons, un ptite Princesse... Quel coquin ce Buchs, et d'une finesse en plus !

On se cotise pour le cadeau ? j'offre un stage d'initiation au savoir-vivre chet Nadine de. et mon album de chansons paillardes.

Écrit par : Anastase | 17/01/2013

Vous offrez aussi un exemplaire de votre Vie en Rut accompagné d'une bouteille de vodka pour faire passer la vacuité pontifiante de l'ouvrage ?

Écrit par : Géo T. | 17/01/2013

Les commentaires sont fermés.