06/02/2013

Le PDC n'a pas de secrets...la suite

 

Comme à Carouge nous ne sommes pas sectaires, nous allons traverser la rive.

Cette fois nous nous rendrons à une séance de présentation au Grand-Saconnex.

Mais de quoi s’agit-il ?

Et bien ce soir, les candidats PDC au Conseil d’Etat viennent à votre rencontre.

Le thème de la soirée nous concerne tous : Une économie en crise : quel avenir pour Genève ?

Alors n’hésitez pas à venir poser vos questions aux candidats (Luc BARTHASSAT, Guy METTAN et Serge DAL BUSCO). Que vous soyez PDC, non PDC, anti PDC, l’entrée est libre.

Nous attendons également Anastase, Djinus, Lappal et Sérum qui nous ont cruellement manqués lors de la dernière rencontre. Stéphane a pris sa bourse et n'attends que vous pour la délier.

C’est aussi cela l’esprit d’ouverture du PDC.

D’autres ne l’ont toujours pas mis en pratique.

Dommage.

 

A 20h pétantes début du feu d’artifice à la salle communale du Grand-Saconnex (route de Colovrex 20).

 

A ce soir…

pdc.jpg

08:18 | Lien permanent | Commentaires (9) | La griffe orange

Commentaires

que Dieu m'en garde

Écrit par : lappal | 06/02/2013

j aime cette ouverture d'esprit, bravo

Écrit par : eric fabre | 06/02/2013

Ouverture d'esprit que ne partagent pas les intervenants susmentionnés, puisqu'ils se contentent d'injurier, en toute impunité, quiconque ne partage pas les mêmes idées.

Ce serait rigolo de les voir débarquer avec des masques de Guy Fawkes, le dernier truc à la mode chez les bobos pseudo-anar. Malheureusement même si le masque garantit un certain anonymat, il n'offre pas d'aptitude au débat démocratique et à la répartie respectueuse de l'adversaire. Quelque chose me dit qu'une discussion de vive voix sera plus difficile à mener avec les injures qu'un "débat" sur le net.

Écrit par : hahaha | 06/02/2013

Hahaha

merci pour ce commentaire, enfin

Écrit par : valerie | 06/02/2013

Merci pour l'invitation. Il est vrai que la brochette était séduisante. Dal Busco le transalpin papiste qui n'a pas fait que des étincelles à Bernex mais qui verrait bien son incompétence s'épanouir à l'échelon supérieur. Grand défenseur de l'escroquerie minérgique mais qui bosse à Carouge dans un immeuble qui consomme autant de fioul qu'un navire Costa croisière. Guy Mettan de nationalité russe (comme Depardieu) qui s'est fait éjecter de la Tribune à coups de pieds dans le fion et qui a le charisme d'un gérant de Migros de Thun, se dit philosophe également ah ah ah! et enfin ...Luc Bartahssat, surnommé le chérif de Landecy, dont le bilan politique tient à l'interdiction des peaux de chat en Suisse, c'est dire l'envergure du bonhomme. Bref devant tant de brillance, on se sent petit. La peur du ridicule devant ces trois aigles de la pensée.Vous n'avez vraiement pas besoin de nous pour vous ridiculiser. Vous y arrivez parfaitement seuls. Je suis sans doute un peu malicieux mais j'aurais aimé voir Barthassat dans son costard en lamé bleu pétrole essayer de faire des phrases.

Écrit par : Anastase | 07/02/2013

Nous aussi on vous aime mon Dede chéri ou mon petit Anastase

Écrit par : Stéphane barthassat | 08/02/2013

Anastase.... Mes chats et moi aurons ta peaux !
6 bouteilles d aligoté , au premier qui retrouve l infirmière de (DD) Anastase!

Écrit par : BARTHASSAT | 08/02/2013

Anastase,
depuis quelques temps vous me faites rire.
Enfin !

Écrit par : L'iconoclate | 08/02/2013

Continuez à nous enchanter Messieurs,sûr qu'avec vous dés l'aube on a le coeur a l'ouvrage.L'esprit du bistrot du coin comme refleté par les commentaires est un délice des Dieux à lui tout seul.les bobos anars feraient bien de s'en inspirer ,même les socialistes si coincés devraient être instruits par vos soins,rire

Écrit par : lovsmeralda | 10/02/2013

Les commentaires sont fermés.