01/03/2013

Nous confirmons...

 

vade2.jpg

 

La Gauche n’aime pas les commerçants.

Prendre des risques, oser monter son entreprise, assumer sa retraite, bref entreprendre, est pour cette tendance politique aussi bizarre que du cheval dans les lasagnes.

Saint Etat priez pour nous.

Exemple : Hier soir bien pénard, les pieds en éventail, nous somnolions durant le Conseil municipal. Nous étions d’accord sur tout. Le PDC avait décidé de rester réglo et de ne pas allumer la mèche ni de titiller la polémique.

En début de séance, Madame Lammar avait lu une lettre, bien torchée et ne manquant pas de souffle, adressée à l’Etat et concernant la fermeture à minuit de certains restaurants et bars.

Arrive l’heure de la motion PLR et PDC demandant la convocation d’une commission pour pouvoir entendre les responsables de cette décision curieuse et partiale.

Madame la conseillère administrative étant sur la même longueur d’onde, nous pensions que cela allait aller de soi.

Ben non, les Socialistes ont fait leur petit caca nerveux, agressant (et oui Djinus) le PLR et le PDC.

Après avoir prédit notre mort dans les affres de la souffrance morale, la gauche caviar a refusé l’entrée en matière.

Poubelle, le sujet n’est pas d’actualité, il n’y rien à discuter.

Pour ces gens, Mossieur, les commerçants ne méritent que de faire faillite.

Les aider et les défendre : VADE RETRO SATANAS.

vade.jpeg

06:38 | Lien permanent | Commentaires (24) | La griffe orange

Commentaires

c'est le blog a lire le matin, vous etes supers, ne jamais arreter

Écrit par : patrick Grossen | 01/03/2013

je confirme ce PDC la, est le futur

Écrit par : pierre J | 01/03/2013

si la gauche aimait quelqu'un ou quelque chose ça se saurait...

Écrit par : Pamela | 01/03/2013

Pourtant ils réclament des lieux de culture alternative ...

Écrit par : Victor Winteregg | 01/03/2013

en effet la gauche n'aiment pas les petits commerçants et c'est elle qui monte aux gradins pour s'en prendre à l'agroalimentaire,tout en demandant de plus en plus ,tout de suite et meilleur marché.Cherchez pas docteur disaient les anciens, c'est sous le chapeau que ça déraille complètement!

Écrit par : lovsmeralda | 01/03/2013

C'est assez logique: imaginez que vous soyez de gauche: tout votre vie vous auriez été dans les élèves faibles, les recalés, parmi les gens mous, parmi ceux qui parlent et ne font rien: vous n'auriez jamais rien réussi ni même tenté. Comment pourriez-vous donc supporter de voir d'autre réussir ou plus simplement prendre un risque, agir, alors que vous-même n'en seriez jamais capable? La frustration, la jalousie et l'envie vous feraient bien vite renoncer à toute vélléité libérale pour le confort d'une petite vie socialiste ou de fonctionnaire (pléonasme, je vous l'accorde). De fait, pour ne pas voir devant vos yeux des réussites qui vous renverraient à votre propre frustrante médiocrité, vous feriez tout pour interdire et brider l'entreprennariat, la prise de risque, le travail...

Écrit par : QueFaire | 01/03/2013

@Quefaire,il y a gauche et gauche ,rire oui je suis gauchère et ambidextre mais cela ne m'empèche pas de réfléchir et d'analyser.On a même vu vu des gens d'une classe sociale considérée à tort comme de la gauche car peu lettrés mais qui eux par timidité et non par refus total d'admettre ce qui coule de source n'osait pas vraiment s'exprimer mais qui connaissaient les solutions.Je pense aux problèmes de calculs en primaire.Ceux là se sont rattrapés et sont sortis en courant du cocon familial justement pour suivre ceux qui malgré tout ne les avaient pas rejetés et qui étaient de partis considérés comme capitaliste
Parcontre ils n'étaient pas bardés de diplomes et n'avaient pas le bec ouvert à la sainte journée pour réclamer toujours plus et davantage.Non,ils savaient se contenter de ce qu'ils avaient ni plus ni moins.Ils étaient de la classe ouvrière et non gauchistes pour autant.Ils savaient différencier le vrai du faux et surtout celui doctrinaire de la part de nombreux profs d'écoles supérieurs ou religieux qu'ils savaient contrer en murmurant, cause toujours tu m'intéresse!
Parceque si on pouvait recycler les nombreuses théories verdistes gauchistes écoterroristes on aurait de quoi alimenter jusqu'en 3000 toutes les centrales nucléaires
Car la théorie du titane a utiliser en cuisine pour supprimer le téflon en prenant comme argument c'est bon pour la santé et recommandé par le corps médical fallait oser.Ce produit peut être aussi nocif que le téflon lequel souvent ne sera pas nocif si on achète des produits de marque chez le quincailler et non acheté à bon marché ou sur Internet,car là aussi la gauche ne fonctionne que par puces interposées sabrant l'économie saine aussi rapidement qu'un volcan en fusion mais qui lui au moins aidera la faune et la flore à se reproduire on ne peut en dire autant de tous ces mouvements qui ne parlent qu'écologie pour mieux capitaliser sur le dos des citoyen car eux comme moteur n'ont que mesquineries et jalousies et guettant comme des rapaces les moments ou héritage se fera!

Écrit par : lovsmeralda | 01/03/2013

"La Gauche n’aime pas les commerçants."

Bof.. il y a bien de commerçants de gauche..

Écrit par : Zut | 01/03/2013

A Zut.
Faites vite une liste car elle ne doit pas être très longue ! Je suis à peu près certains que tous les commerçants qui ont vu leurs commerces saccagés par les manifs contre l'OMC ou le G8 ne sont pas près d'êtres de gauche ! Et ils sont très nombreux !

Écrit par : octave vairgebel | 01/03/2013

"Et ils sont très nombreux !"

Je parie que vous êtes un commerçant de droite.

Écrit par : Zut | 01/03/2013

Roger Deneys est un petit entrepreneur dans l'informatique.
Mais aussi un député socialiste.

Écrit par : Victor Winteregg | 01/03/2013

Lovsmeralda, pourquoi ne proposez- vous pas d'interdire simplement tout ce qui ressemble de près ou de loin à la gauche ? Ce serait sympa non, plutôt que de vomir dessus à journée faite ! Et pendant qu ' on y est on pourrait les forcer à porter une étoile rouge sur la poitrine !

Écrit par : Galileo | 01/03/2013

@Galiléo,pourquoi interdirais-je ce que d'autres font admirablement grâce et très souvent à des lubies qui ne sont pour la plupart que le fruit de leur imagination mais qui permettent cependant de surtaxer tout le monde!
La gauche ne sait que pleurer et mettre au ban des accusés les autres partis les accusant de capitalistes!
Quand on voit la France à l'heure actuelle on ne peut pas dire qu'elle soit un exemple pour les autres pays
Finalement à se marier trop tard l'humain perd toutes ses facultés d'espérance et d'optimisme .En faisant des enfants jeunes il apprend à économiser et à ne plus compter que sur lui-même.C'est toute la différence avec les anciennes générations et celle d'aujourd'hui qui croit qu'en courant le monde et faire des enfants après ,la vie sera plus facile. D'après ce qu'on voit et les récriminations qui sont à une virgule près les mêmes qu'ily a 7 ans ,il y a vraiment peu d'amélioration cependant on sait aussi qu'en ayant trop ce qui est le cas de nombreux Khmers Verts,le trop plein de tout fini par se retourner en mesquineries et jalousies envers même le simple ouvrier obligé de ramper devant un container pour sauver la planète.
On croyait avoir tout vu,hélas il n'en est rien et pourtant dieu sait si on en a eut notre compte d'inepties et toutes à buts commerciaux et rien d'autre!
Quand on a compris quels jeux se livrent les partis et médias pour convaindre l'électorat on fait comme beaucoup de Suisses intelligents ,on applique le célèbre adage :pour vivre mieux vivons cachés

Écrit par : lovsmeralda | 01/03/2013

@lovsmeralda

Voulez pas arrêter d'écrire toute la journée des âneries ? Quel âge avez-vous ?

Écrit par : KJDSFASLD | 01/03/2013

@KJDSFASLD.surement l'âge de vous faire un belle leçon de morale et vous dire,faites en autant que nous ensuite seulement on verra,rire hé oui!
Car l'éducation Rathausen s'exerça aussi à l'extérieur mais envers les filles surtout, quand aux enfants de petits commerçants ceux là pourraient vous en apprendre sur un rayon dont vous ignorez absolument tout et voire plus!
Très excellente journée pour Vous

Écrit par : lovsmeralda | 02/03/2013

Lovsmeralda, je crois que vous êtes un peu à côté de la plaque! Mais continuez, vos sornettes doivent en amuser plus d'un! Vous êtes un peu à cheval entre le café du commerce et l'ems !

Écrit par : Galileo | 02/03/2013

@ Galileo

Je remarque que vous vous donnez de la peine à parler avec "DJ". Pour ma part j'ai complètement renoncé à échanger quoi que ce soit dans son blog, car il est non seulement étanche à la raison sinon que très souvent il ne vous publie pas, alors qu'il n'y a rien d'insultant, bien au contraire, mes commentaires étaient courtois et bien argumentés.

Écrit par : Edouard | 02/03/2013

"Ben non, les Socialistes ont fait leur petit caca nerveux, agressant (et oui Djinus) le PLR et le PDC."

Me réjouis de lire ça dans les minutes du CM ... ca doit être tellement énooorme ! Bande de comique !

Écrit par : Djinus | 04/03/2013

A Victor
Deneys est effectivement un petit entrepreneur mais la majorité de ses mandats lui viennent du PS !De plus, ces locaux sont dans un immeuble d'appartements à la Jonction et géré par la GIM ! Cherchez l'erreur !

A Zut
Je ne suis pas commerçant et j'attends toujours votre longue liste !Par contre, les dégats suites aux manifs contre l'OMC et le G8 doivent êtres mis sur le compte des agitateurs de gauche puisque les principaux responsables sont De Marcellus, Deccaro (employés au DIP) Pagani (à l'époque syndicaliste et député au GC) Hodgers (responsable de la "sécurité" lors de la manif contre le G8 avec le succès que l'on connaît (20 millions de dégats) et Beer qui, en tant que conseiller d'état, à interdit à la police d'intervenir sur le pont du Mt.-Blanc permettant, de ce fait, que les casseurs-manifestants-incendiaires jettent leurs diverses armes au Rhône ! Quelle belle gauche respectant la démocratie !

Écrit par : octave vairgebel | 04/03/2013

djinus, je confirme un socialiste traité le plr et le pdc de grands malades pour avoir fait un motion demandant une reunion d' explication sur la fermuture des bars , motion qu'avait repris le Ca pour ecrire au canton.

mais je pense que pour vous traiter de grand malade une personne n'est pas une agression..

de plus les socialiste ont aussi attaqué les verts car ceux-ci donnaient leurs avis....... incroyable

Écrit par : pierre J | 04/03/2013

@ Octave

Mon vieux.. le G8 ? Mais tu es train de nous parler de l'ère de dinosaures..!

Tu n'aurais pas quelque chose de plus actuel dans ton esprit ?

Écrit par : Zut | 04/03/2013

A Zut
C'est toujours actuel caer les mêmes abrutis sont toujours en place !

Écrit par : octave vairgebel | 05/03/2013

"C'est toujours actuel caer les mêmes abrutis sont toujours en place !"

Ah bon ? Où cela exactement Octave ?

Écrit par : Zut | 05/03/2013

Il faur regarder les noms que j'ai cité et retrouver leurs activités actuelles. Il y a toujours des employés du DIP,un syndicaliste qui est devenur maire de Genève, un conseiller d'Etat toujours en place et un khmer vert qui espère devenir conseiller d'Etat et qui siège au conseil national. Il paraît évident que ces pertsonnes sont étrangères à un type ignare !!

Écrit par : octave vairgebel | 08/03/2013

Les commentaires sont fermés.