11/04/2013

Tous les arguments sont propices pour mentir...

 

 

mensonge2.jpg

 

 

Vous savez que la fête de la musique a été supprimée.

25000 francs d’économie pour sauver le budget.

Vous savez également que le PDC a décidé de l’organiser.

Vous avez peut-être entendu les réactions courroucées de notre Conseillère administrative favorite qui s’est fendu d’une déclaration « acide » lors du dernier Conseil municipal et d’un petit article vengeur dans notre Pravda communale « Vivre Carouge »

En substance, ce n’est pas seulement 25000 francs, mais aussi 70000 supplémentaires pour la mise à disposition des infrastructures et du personnel communal.

Soit 95000 francs sonnants et trébuchants.

Quelle n’a pas été la surprise des futurs gentils organisateurs, lorsqu’ils ont appris que le matériel demandé n’était pas à disposition car utilisé le même jour ailleurs.

Donc l’argument des 70000 francs n’est que du vent.

Un argument de plus pour voter NON le 9 juin.

Et nous ne vous parlons pas des arguties de l’alternative pour défendre l’augmentation des impôts.

Toutes les autres communes genevoises sont pliées de rire.

La suite demain ou dans une autre vie.

06:53 | Lien permanent | Commentaires (29) | La griffe orange

Commentaires

D'un côté une équipe de notables carougeois est capable de sortir 320.000 Frs dont on ne sait où et les mêmes crient au vol lorsque l'Êtat essaie d'équilibrer ses comptes. Cherchez l'erreur, chers concitoyens. Il me semble qu'une fois encore nos amis PDC se foutent de la gueule du monde avec un aplonb inconnu jusqu'ici. Dites-nous Bertrand, Vous allez nous faire un concert de casseroles lors de la fête de la musique ?

Écrit par : Anastase | 11/04/2013

Je ne comprends pas très bien votre argumentaire.

Si le CA avait décidé de ne pas organiser la fête de la musique, il pouvait très bien prêter ce ailleurs sans frais pour la commune.

Vraiment, c'est de plus en plus la cour d'école vos blogs!!

Bonne journée quand même.

Écrit par : Koug | 11/04/2013

Je ne comprends pas très bien votre argumentaire.

Si le CA avait décidé de ne pas organiser la fête de la musique, il pouvait très bien prêter ce matériel ailleurs sans frais pour la commune.

Vraiment, c'est de plus en plus la cour d'école vos blogs!!

Bonne journée quand même.

Écrit par : Koug | 11/04/2013

Kroug : L'argument de Madame De Haller était qu'il fallait compter aussi l'installation et le prêt du matériel.
Mais ou est l'économie si ce même matériel est installé, avec le personnel communal ce même WE pour un autre événement.
Ou alors c'est un mensonge pour que nous ne puissions pas organiser cette fête.

Écrit par : Bertrand Buchs | 11/04/2013

Et dire que notre canton marche main dans la main avec Genève/ rire
en effet a peu de chose près ce qui se passe à Carouge reflète le scandale lié à une salle dite Populaire qui sous le nouveau règne d'une fusion Communale et non digérée ,provoque moults remous .Quitte à supprimer tous les strapontins pour éradiquer Dame Théatre afin qu'elle reprenne ses bons offices de ceux qui ont même vu dormir des trouffions dans la paille ,sans doute aussi des Genevois ,c'est à dire qu'elle redevienne enfin Salle Populaire et pour tout le monde n'obligeant pas en plus des impots payés à perte de payer pour louer une autre salle afin de s'y divertir
Quand on vous dit que les Socialistes en savent pas gérer l'argent et encore moins celle des autres
Bon courage Carouge!

Écrit par : lovsmeralda | 11/04/2013

Carouge ne peut pas mettre a disposition le matériel car il sera utilise une semaine apres !!!!!! pourquoi ne pas mettre a disposition l'endroit ou les tentes seront montées pour faire la fête de la musique !!!!!!!

il n y aurait pas de frais suplementaire vu que de toute façon la ville doit les montés .

on sait tous que ce n'est pas une question de budget, on sait que de haller a tué al fête de la musique car elle fonctionne et qu'elle n'est pas organisée par son équipe (c'est pour cela qu'elle fonctionne).

de plus elle fait tout pour que des privés ne puissent pas l'organiser car pas de l 'extreme gauche

CE N'EST QU'UN ACTE POLITIQUE

Écrit par : patrice | 11/04/2013

on préfère mettre un piano au fond de la piscine et tout retarder pour les bassins plutot que de faire la fete de la musique

c'est certain je vote contre la hausse des impots et on va etre beaucoup

Écrit par : carougeois | 11/04/2013

oui c'est un acte politique, patrice a raison !

allez courage encore 18 mois et ils seront loin

Écrit par : henry paul | 11/04/2013

et bien la gauche et l'art de se mettre des autogoals ils sont champions

Écrit par : lappal | 11/04/2013

oula même lappal commence à comprendre, le début de la fin pour cette gauche caviar, caviar sur le dos des pauvres gens

Écrit par : a droite toute | 11/04/2013

J ai effectivement été très surprise lorsque j ai reçu la lettre de Madame de Haller m expliquant qu on ne pouvait pas nous prêter les tentes car elles étaient déjà installées pour la semaine d après ... Je pense donc que rien n empêche d organiser la fête la ou sont déjà ces tentes. Puisqu elles sont la autant qu elles servent, non? Je ne vous pas de raison de ne pas nous les prêter sauf si le but est effectivement de nous empêcher d organiser la fête. Mais pourquoi les gentils de gauche feraient cela? C est nous les vilains méchants ou je me trompe?

Écrit par : Sarah Hippoyte | 11/04/2013

je vois que des nouvelles têtes debarquent au PDC (Sarah) en plus elles ont l'air d'être bien faites, bravo

Écrit par : a droite toute | 11/04/2013

L'attitude du CA est consternante!

Supprimer une fête populaire unanimement appréciée et dont le coût est dérisoire alors que ce même CA milite pour un nouveau théâtre dont le coût atteindra un niveau stratosphérique, lamentable!

Écrit par : Antoine Gabella | 11/04/2013

un grand moment, comment dire, un petit reglement de compte envers le PDC

maîs comment ose t il voulir organiser une fête beaucoup moins cher que nous a gauche toute !!!! oula les affreux

Écrit par : patrick Grossen | 11/04/2013

Ne vous inquiétez pas pour le financement, Mme de Haller va bien vous trouver une petite augmentation d'impôts de derrière les fagots...

Écrit par : arthur | 11/04/2013

en avant les carougeois et vive la fête de la musique

Écrit par : marc favre | 11/04/2013

oui a une fête de la musique a carouge

Écrit par : daniele | 11/04/2013

Dites donc les DC vous trouvez pas que vous poussez un peu ? Vous avez voulu organiser cette fêtes de la musique à la con, alors faites maintenant! Arrêtez de gémir, on va croire que vous êtes comme tous ces assistés de gauche qui vivent au crochet de l'Etat. Faut être responsables les gars, pas de subvention. Ah msieur Ah msieur madame de Haller elle est méchante, elle veut même pas nous prêter des tentes. Vous avez quel âge 8 ans et demi ? DEMERDEZ_VOUS ! Je suis certain que notre chère Sarah fera des cakes au citron pour renflouer les caisses. Faites la quête chez les commerçants vendeurs de bougies odorantes, demandez à vos fans de se cotiser. Vous n'aurez pas un sou !!!

Écrit par : Anastase | 11/04/2013

anastase.

Le PDC est bien plus malin que vous, le but est atteint !!!!! Au départ De Haller n'a pas annulé la fête de la musique pour une question de budget mais simplement qu'elle n'a pas ose couter des subventions gentillement données a des amis.
Elle a préféré couter chez des gens qui ne sont pas avec elle. Quant le PDC a repris le flambeau c'etait aussi pour voir ce qu le CA de gauche avait dans le ventre....... et on a vu, rien du vent ou du gaz, maitenant le ca de gauche veut se venger politiquement et la elle creuse sa tombe car tout le monde en parle a Carouge, je dis bien tout le monde en parle et en mal contre le ca de gauche, du pain beni pour le PDC si j'ose dire

encore une fois anastase il me semble que vos moqueries sur Buchs et Barthassat sont l'exemple qu'ils vous font peur car je peut vous dire que lors des CM ils font parties des très rares a voir des visions interessantes sur la commune.

Écrit par : tati | 12/04/2013

ha ce anastase, la mauvaise humeur vous gagne !!! Les oranges mécaniques vous font peur

Écrit par : catia Gomez | 12/04/2013

Non Catia, c'est le Parti Démagogue Carougeois qui me fait peur...

Écrit par : Anastase | 12/04/2013

Non Catia, c'est le Parti Démagogue Carougeois qui me fait peur...

Écrit par : Anastase | 12/04/2013

Allons Anastase-Langaney, n'ayez pas peur. En termes de démagogie idiote, votre blog est gagnant haut la main. A propos, comment fait-on si on veut s'y exprimer ? Ah oui, j'oubliais ! Dans votre monde c'est le Parti qui détient le monopole de la pensée, et Dédé la magouille est son prophète..

Écrit par : Mojo king | 13/04/2013

@ mojo kingEt dans votre parti, visiblement c'est l'Etat donc les contribuables qui doit payer les manoeuvres électoralistes de vos dirigeants.intéressant non ? Plus la ficelle est grosse...je vous conseille la lettre ouverte de Poncet au PDC valaisan. vous vous y trouverez en terrain connu.http://www.praetor.ch/who-s-who/charles-poncet/articles-de-presse/michel-rothen/Un chef d'oeuvre de concision et de sagacité. Même les libéraux pensent comme moi. C'est dire...il nomme du reste le PDC le Parti des Chafouins, je trouve l'appellation particulièrement bien trouvée, et Poncet s'y connait en fourberie. Bref, le discours de Buchs est cousu de fil blanc, il annonce déjà que le PDC sera incapable de mener à bien l'entreprise mais il prépare déjà le peuple au fait que l'on pourra attribuer cet échec à l'équipe du CA actuelle. et bien mon cher Mojo, je puis vous assurer que cela ne sera pas aussi simple, vous pouvez me croire.Nous allons démonter cette fétide propagande avec un zèle que vous ne soupçonnez pas. On verra qui sera à poil en premier.

Écrit par : Anastase | 14/04/2013

Jusqu'à maintenant vos commentaires ne démontent que leur propre indigence: pensée unique, censure,idéologie façon Moscou des années 30. A quand l'ouverture d'un vrai débat démocratique sur votre Anachronique?
Pour ce qui est du CA actuel, difficile de faire pire en termes d'errements et d'incurie. Vous en convenez d'ailleurs vous-même à ce que l'on dit.

Écrit par : Mojo king | 14/04/2013

Vous ce serait plutôt la pensée inique qui vous anime non ?

Écrit par : Anastase | 14/04/2013

1 point de plus pour Mojo contre le vieux prof de bio décati.
Inique ça veut dire fermer les commentaires de son blog pour aller polluer ceux des autres ?

Écrit par : krakoukass | 14/04/2013

Un grand carougeois nous disait . La gauche ne sait rien organiser a part les défilés militaires sur la place rouge !!!

Écrit par : Stéphane barthassat | 15/04/2013

et bien mon Stéphanou, montrez-nous de quoi vous êtes capables. On ne demande que cela.Pour le moment, en lisant votre journal favori, on pourrait penser que cela sent déjà le sapin non ? Notez vous pourrez toujours rejeter la faute sur le CA, puisque c'était la stratégie initiale ou je me trompe ? Allez un bon geste, vous n'aviez aucune intention de l'organiser cette fête, avouez-le.Par le passé elle ne vous intéressait pas et tout soudain elle vous semble essentielle au bonheur des carougeois. La ficelle est très grosse, vous savez. Cela dit,si vous voulez l'organiser sur la place rouge...libre à vous. Le mur s'est écroulé il y a 20 ans mais vous êtes un grand nostalgique du communime soviétique, je le sens.

Écrit par : Anastase | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.