30/04/2013

La campagne va commencer...

campagne.jpg

 

Mesdames et Messieurs, le spectacle va bientôt débuter.

Accrochez-vous, cela va décoiffer.

Plus de 30 listes déposées.

Carouge va se couvrir d’affiches.

Vos boites aux lettres vont déborder de flyers et de cartes postales.

Le débat va être rude, mais passionnant.

Bon, les choses sont assez simples.

Il faudra vous concentrez sur les arguments du NON.

C’est là que se situe la vérité.

Au mois de juin, dans l’urne vous ne pourrez déposer qu’un bulletin dénonçant l’augmentation des impôts.

Cette votation, ce n’est pas seulement voter une modification de vos impôts, mais c’est surtout le moment de sanctionner la gestion calamiteuse de notre belle commune.

Un Non en forme de grande baffe.

06:35 | Lien permanent | Commentaires (14) | La griffe orange

Commentaires

Chers Amis,

En juin vous voterez oui parce que vous êtes solidaires, parce que vous haissez l'égoïsme et le mensonge érigés en système de gouvernement. En juin, vous renverrez le Parti des Démagogues Carougois avec la trace de vos semelles sur leurs derches impudents. En juin, vous prouverez que vous soutenez un CA qui se bat tous les jours pour conserver au plus grand nombre des conditions de vie décentes dns notre chère commune. En juin, que vous ne vous laisserez pas manipuler par un groupe factieux qui tente désespérément de sauvegarder ses privilèges au nom de l'intérêt général. En juin, vous allez signifier clairement au Parti de la Calotte qu'il compte dans ses rangs une bande de commentateurs aussi braillards qu'incompétents qui sont priés de retourner à leurs études. Voter non , c'est donner à cette bande de pétomanes revenchards la possibilité de ruiner les efforts de plusieurs années et dont l'unique objet est le pouvoir pour le pouvoir. Soyez forts. Oui la campagne commence et la défaîte des Privilégiés de Carouge est en marche. Vive la gauche solidaire et humaniste.

Écrit par : Anastase | 30/04/2013

@Anastase : Aujourd'hui vous êtes lyriques.
Les pétomanes vous remercient.

Écrit par : Bertrand Buchs | 30/04/2013

"Vive la gauche solidaire et humaniste" avec les sous qu'elle n'a pas...

en 2006 le budget était de l'ordre de 25 millions de moins et on ne pouvait pas dire que Carouge n'était pas solidaire, pas une ville agréable...

Avant de "piquer" encore plus de sous aux contribuables, il me semble que l'on doit chercher un équilibre sur les charges.

Sur les 25 millions de + des 6 dernières années, on devrait bien trouver les 3 millions qu'il manque, non ?

Après, je me fous de savoir qui est responsable de ces budgets pharaoniques (Mme de Haller, le nouveau CA, l'ancien CA, le CM à majorité de gauche, ...) car certainement que tous un peu ont pêché par aveuglement des recettes fiscales qui augmentaient grâce à une nouvelle banque arrivée à Carouge.

On a investit, on a engagé, on a subventionné, sans trop réfléchir au futur (il est vrai que les recettes augmentaient, que les comptes dégageait des bénéfices de 20 millions par an...). Maintenant il faut faire des choix parmi les priorités.

Écrit par : Toto | 30/04/2013

anastase est encore plein comme un oeuf

Écrit par : un liberal | 30/04/2013

toto resume tres bien la situation, on s'e3n fou de qui est la faute. nous on ne veut et peut plus payer pour que quelques copains en profite

Écrit par : valerie | 30/04/2013

c'est le gag de l'année ! on en peut plus , arrêtons de payer pour les petits copains bobos gauchaux

Écrit par : bimbamboum | 30/04/2013

Lire la prose hypocrite d'Anastase Langaney est le meilleur argument pour le NON.

Écrit par : Jerôme | 30/04/2013

l'argent part a Carouge mais il ne va pas aux bonnes personnes, en votant non nous pourrons tout remettre a plat

Écrit par : eric fabre | 30/04/2013

je ne m'appelle pas André Langaney mais Anastase Aymard de Saint-Senestre. Je crois que les hypocrites sont ceux qui insinuent que le CA se livre à du traffic d'influence, que Madame de Haller est incapable d'assumer sa charge alors que la grande majorié de la population la soutient et lui envoie ses encouragements.je me pose par contre la question de l'origine de cette campagne nauséabonde ourdie par des petites professions libérales qui savent à peine gérer un fond de caisse, des femmes au foyer dont la seule activité est de faire le taxi pour leurs bambins entre le club de judo et les cours de stretching, les archites de l'ETAt efficace. Ce sont ceux-là les grand argentiers, les ténors des politiques publiques qui se piquent de donner leur avis sur des problèmes qui les dépassent ? regardez-vous dans un miroir.

Il n'est pas étonnant que nos épiciers carougeois s'acharnent sur les bouches d'égouts, les parkings et les trottoirs puisque sur le reste c'est la page blanche, le mutisme de l'ignorance.

Écrit par : Anastase | 30/04/2013

Il est temps de mettre un terme à l'infâme système de clientélisme mis en place par la gauche bobo à Carouge. Il faut faire cesser cette république des petits copains.

Écrit par : Girard68 | 30/04/2013

anastase

mais pour qui vous prenez vous ? comment pouvez vous ecrire des choses aussi sexiste envers les femmes en les réduisants é la femme aux foyers.

vous etes un facho, un facho de gauche ! la même M.... que les fachos de droites

Écrit par : lance | 30/04/2013

le slogan de la gauche carougeoise

les copains d'abord

Écrit par : carougeois | 30/04/2013

"Je ne m'appelle pas André Langaney mais Anastase Aymard de Saint-Senestre"

c'est ça Dédé, et moi je m'appelle Winston Churchill...

Écrit par : Langue-à-nez | 30/04/2013

Merci à Vous Messieurs !grâce à votre blog et vos piques et re-piques on échappe à la neurasthénie ambiante
toute belle journée

Écrit par : lovsmeralda | 01/05/2013

Les commentaires sont fermés.