03/07/2013

Parenthèse...

vacances3.jpg

 

Trêve estivale, le temps va s’écouler d’une autre façon.

On va en profiter pour réfléchir au budget 2014.

Nos trois grâces peuvent partir tranquillement en vacances.

Elles peuvent nous laisser les clés, on s’occupera de leurs plantes vertes.

Nous allons veiller sur vous.

Vous pouvez, les pieds en éventail, faire la sieste.

Ne ratez pas les visites guidées du Vieux-Carouge, le samedi.

Faites ce que vous avez envie et revenez-nous en superbe forme pour la rentrée.

Pour de nouvelles aventures de Super CA qui se bat contre la méchanceté de 70 % des habitants de Gotham Carouge.

Qui va gagner ?

Les gentils de gauche ou les méchants de droite ?

Le suspense est à son comble…

06:18 | Lien permanent | Commentaires (4) | La griffe orange

Commentaires

Quel mépris, quelle condescendance, quelle arrogance, nos trois cras-cras du PDC se lâchent. On sent une dimension nationale dans vos propos.

"On va en profiter pour réfléchir au budget 2014"

ouuuuuuh Merci Super Député et merci à son fidèle assistant Super Comptable. On se sent entre de bonnes mains. Je peux partir en vacance l'esprit libre dans mon sanatorium pour scientifiques déchus sur la côte bulgare. Nous en votre absence on s'occupera de vos cssseroles, il y en a beaucoup mais on va se débrouiller. On se réjouit aussi de la grandissime fête de la musique organisée en septembre par Super Bobette et son orchestre de nains savants. .

Écrit par : Anastase | 04/07/2013

Anastase: Alors André on est prêt pour les vacances ? Vous avez bien plié vos strings fluo dans la petite valise et préparé la caravane pour la retraite estivale au Cap d'Agde ? N'oubliez surtout pas vos shorts ridicules avec leur fameuse poche à bonbons pour jeunes filles nubiles.
Votre conférence "Tantra et génétique des populations" est déjà annoncée à la buvette de la plage nudiste. Qui sait, vous pourrez peut-être même écouler un ou deux exemplaires de vos livres histoire de payer le pastis ?

Pour la fête de la population, ne soyez pas si aigre. On annonce Yvette Horner et ses cheveux rouges en invité surprise spécialement pour vous. Elle jouera "L'Aube Rouge" et "Beria il est sympa" spécialement pour vous. Et en plus il y aura sangria à gogo.
Elle pas belle la vie ?

Écrit par : global cooling | 04/07/2013

Sans Carouge,dieu que la vie serait insipide/rire au moins avec vous la politique se résume à une partie de cartes mais sous forme de mots ,manière des plus sympas d'être vraiment au cœur des problèmes insolubles semble-t'il puisque sous jacents depuis plusieurs années.
Ceci confirme ce que d'autres préfèrent ignorer , si les bistrots ont été inventés c'était pour politiser et couper l'herbe sous les pieds des élus Qui une fois installés sur leur perchoir font exactement le contraire des belles paroles toujours dites après avoir bu un bon verre de pinard ou trop agapé. Mais si, on va pas changer l'humanité, ils sont aussi humains que ceux qu'ils aimeraient transformer en petits Saints,vous savez les bons contri-buvable,pardon buables
Merci à vous Messieurs et merci pour votre blog

Écrit par : lovsmeralda | 04/07/2013

Les strings fluo !!hilarant !!! le vieux Langaney s'en prend plein la tronche et en redemande !!!

Écrit par : roberto d | 04/07/2013

Les commentaires sont fermés.