26/03/2014

Sortie de crise...

 

auberge2.jpg

Une solution a été trouvée pour l’Auberge communale.

Le gérant actuel partira fin avril et recevra 45 000 francs de dédommagement.

Un accord a été signé entre son avocat et la Conseil administratif.

C’était la moins mauvaise solution.

Hier soir, le Conseil administratif a reconnu des maladresses dans la gestion de ce dossier. Il a pris ses responsabilités, en assumant les erreurs de ses prédécesseurs.

Nous le remercions.

Le Conseil municipal a voté, la délibération libérant les 45 000, à la quasi unanimité.

Les motions et la pétition qui ont été déposées devant ce conseil n’ont pas été inutiles.

Un dialogue a pu être mis en place et une sortie de crise négociée.

Le PDC carouge est content d’avoir joué un rôle important dans ce dossier avec l’aide de Messieurs Morex et Maulini, sans oublier les citoyens qui ont fait remonter l’information en déposant une pétition.

Un bon exercice de démocratie participative.

 

06:19 | Lien permanent | Commentaires (25) | La griffe orange

Commentaires

45.000 Stutz ??????, mias je rêve ! pour compenser quoi au juste ? Le fait que le gérant actuel ne soit pas parvenu à soumettre une candidature décente dans les temps ? Qui va payer ? le contribuable bien entendu. En gros si vous allez bouffer à l'auberge communale vous payez deux fois, sympa, convivial. On marche sur la tête à Carouge et là je ne vise pas le PDC qui n'a fait que protéger ses petits copains mais j'en veux au CA pour sa veulerie. On sait désormais que 45.000 balles c'est la prime à l'incompétence. Les bénéficiaires de l'aide sociale pour qui l'on pinaille des centimes vont apprécier. C'est une honte !!!!

Écrit par : Anastase | 26/03/2014

oula anastase

je peux vous dire que la commune s'en sort super bien sur ce coup la, même si sur le fond je suis d'accord avec vous

Écrit par : radi | 26/03/2014

désolé m ANASTASE mais a ce jour le suel parti sur qui on peu compter à Carouge est le PDC.

Écrit par : Bruno Mathis | 26/03/2014

Je suis d'accord avec vous Anastase, mais le dossier a tellement été mal pris en charge par les CA que le gérant de l'Auberge aurait pu prétendre a beaucoup plus, tout en refusant de partir.
C'est une solution a l'Americaine.
Pragmatique.
On s'en sort vraiment a bon compte.

Écrit par : Bertrand Buchs | 26/03/2014

Merci au responsable de ce blog de ne pas me censurer !!!
Anastase, vous n'êtes qu'un gros con !
Et je pèse mes mots car savez vous seulement ce qu'à coûté réellement l'auberge à ce gérant ???
Vous êtes un triste personnage et vos commentaires ne sont que le reflet de votre triste existence sur cette commune.
Patrick

Écrit par : Patrick Horner | 26/03/2014

"protéger ses petits copains"
"CA ... veulerie"
"prime à l'incompétence"
"le dossier a tellement été mal pris en charge"
"vous n'êtes qu'un gros con !"

Les joies de la politique communalo-municipale localo-locale de Suisse romande...

Écrit par : Plouf | 26/03/2014

L'avis péremptoire d'Anastase est celui d'un plouc qui a une connaissance totalement lacunaire du dossier. Détestable!
Qu'il se taise à l'avenir

Écrit par : Antoine Gabella | 26/03/2014

M.Buchs,

Vous auriez pu rajouter ceci votre commentaire pour être réellement objectif.

"Que le dossier a surtout été mal pris en charge par l'ancien CA et l'ancien secrétaire général"

En tout cas merci à l'auteur de ce Blog qui est d'une grande objectivité et un grand bravo au CA actuel qui a su gérer au mieux cette délicate affaire.

Bonne journée

Écrit par : John | 26/03/2014

John merci pour le compliment.
Dans ma remarque j'ai mis les CA car je pensais aux CA de différentes législatures.
Notre intervention,avec messieurs Morex et Maulini, a empêché le CA actuel de faire une grosse bêtise.

Écrit par : Bertrand Buchs | 26/03/2014

merci patrick ! enfin

Écrit par : eric fabre | 26/03/2014

Aujourd'hui "Anastase" en prend pour son grade !
Réjouissance maximale !

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 26/03/2014

John ,

On peut blâmer tous les CA, tous car les erreurs sont multiples !!
On peut dire aussi qu il n y a que très peu de cm qui ont fait leur boulot ! Buchs, Morex et Maulini , les autres , le néant !

Écrit par : Stephane barthassat | 26/03/2014

bravo le pdc

Écrit par : f | 26/03/2014

bon boulot les copains

Écrit par : pierre | 26/03/2014

en voiture

Écrit par : pierre | 26/03/2014

merci Dr de ne pas avoir censuré notre cher Patrick. C'est un écorcgé vif, un sentimental et à ce titre il faut qu'il puisse s'exprimer, vider sa bile. Patrick, venez un soir boire un verre à la Forge,on se marre bien,on invite souvent quelqu'un qui ne fait pas partie des habitués, voyez un gars qui fait des églises avec des allumettes ou des pinces à linge, et on lui demande de nous parler de sa passion. On paie le coup bien entendu. Vous êtes le bien venu, l'invitation vaut aussi pour Eric et le génie des Carpathes notre bon Victor,sacré déconneur celui-là, toujours une bonne blague sur les Roms. Je ferai des caltabosi Victor, vous aurez même le droit de manger avec les doigts.

Écrit par : Anastase | 26/03/2014

Salut Anastase, j'ai bien reçu l'invitation ... à+.

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 26/03/2014

Et moi Anastase , puis je venir ? J insiste je paie la tournée

Écrit par : Stephane barthassat | 26/03/2014

Voilà un dossier de terminé
On va bientôt parler d'un autre dossier de bistrot
Le crime laisse toujours des preuves.

Écrit par : Huber | 26/03/2014

Voilà un dossier de terminé
On va bientôt parler d'un autre dossier de bistrot
Le crime laisse toujours des preuves.

Écrit par : Huber | 26/03/2014

mais oui huber mais oui, on connait la chanson !!!!!!!!!

Écrit par : pierre | 27/03/2014

Tiens il a rajeunis l'Ane...................ste avec son petit tablier noir et ses petites lunettes, toujours aussi minable le petit....
a + et oublie pas les WC avant de dire des Anast......serie...
a+

Écrit par : Redoutable | 27/03/2014

Oh la la ... Redoutable vous vous surpassez !!! je vous vois déjà en vedette américaine à la prochaine kermesse du MCG. Vous allez faire un tabac. Pour les WC, et bien je n'y manquerai pas, il est vrai que vous les entretenez si bien que l'on y va sans aucune crainte. "C'est léché" comme disait ma grand-mère.

Écrit par : Anastase | 28/03/2014

Pour rester dans le sujet des flops, vous aurez tous remarqué le fiasco du CEVA. Le tunnel maudit. Vous aurez également relevé les déclarations du ministre Barthassat qui s'est déclaré "déçu". Ah ben oui mon gars t'as choisi le bon terme. J'avai parié que'il ne se passerait pas 6 mois avant que le pilote du Grippen n'aille au tapis. Et voilà on y est. Ben oui mon bonhomme, le boulot ne consiste pa seulement à choisr des cravates, boire des godets et serrer des louches. Faut lire des bilans, décrypter des rapports (faut les lire avant), bref faut bosser la moindre. Parce que sinon, on se retrouve seul comme un rond de flans. On se fait lâcher par Longchamps la fripouille et on se retrouve comme un gros couillon à gérer l'affaire.Il n'y a pas de place pour les bobets en politique.

Écrit par : Anastase | 28/03/2014

Bonjour vus certains commentaire d'un piètre farfelus je vous propose de mettre sa photo sur le blog. histoire qu'on rigole un grand coup... sa photo est visible un peux partout suffit de chercher un petit peux.......

Écrit par : un gard qui habite Carouge | 30/03/2014

Les commentaires sont fermés.