20/05/2014

L'air du temps...

 

Nous vivons dans l’immédiat, dans le non durable.

Tout doit changer, rien ne reste.

Au PDC, nous aimons ce qui est éternel. Ce qui est logique, puisque nous allons survivre à tout et surtout à nos impayables trois grâces.

C’est vrai que nous sommes un poil lent et que nous aimons nos aises.

Par exemple le logo de notre bonne ville, que nous avions détourné pour en faire notre bannière.

Pas mal, coloré et vivant.


Et puis sans nous avertir, bing, on change.


Combien cette plaisanterie qui déstabilise le député dépité et le barthass ?

Un peu pâlot, peu visible, sévère, le Léopard fait la gueule, franchement pas terrible.

A vous de vous faire une opinion.

 

06:15 | Lien permanent | Commentaires (19) | La griffe orange

Commentaires

Ce qui est logique, puisque nous allons survivre à tout et surtout à nos impayables trois grâces.

Quel mépris.... quelle morgue. Il est vrai qu'à côté de vos amis du MCG et de l'UDC nos édiles font pâle figure. Vous avez raison les petits bourgeois, restez dans votre jus, accrochez-vous à vos privilèges, poursuivez vos petites attaques minables sur le CA, propagez des nouvelles déformées, amausez-vous avec la vérité.

Mais dites-nous on ne vous a pas beaucoup entendu sur les responsables de la voirie ? Vous n'avez pas un truc à nous dire ?

Écrit par : Anastase | 20/05/2014

@Anastaste le roi de la diversion pour changer de sujet quand ça l'arrange bien pour détourner l'attention du problème soulevé par le PDC,

sur la voirie, selon la TdG on reproche à un collaborateur :
- taille de ses arbres
- coudre un bouton de pantalon par une employée
- récupération de bois de sapin
- récupération de quelque ferraille destinée à la déchetterie

Bref, un vrai scandale d'Etat qui nécessiterait flagellation publique sur la Place de Sardaigne !

Et au niveau de la responsabilité politique de cette "affaire" c'est autant l'actuel que l'ancien CA qui s'est laissé avoir, car ni l'ancien ni les actuels n'ont trouvé tout seul cette scandaleuse affaire, mais c'est bien la cours des comptes qui l'a signalé.

Écrit par : toto | 20/05/2014

Sur le fond de ce nouveau logo...

Questions :
- combien a coûté les frais de graphiste pour ce nouveau logo
- combien va coûter les frais pour changer tous les panneaux, plaques, drapeaux, autocollants sur les véhicules, papier à lettre, ...
- combien de séances et d'heures de travail des collaborateurs de la ville pour étudier et valider ce logo

Avec cette somme que les autorités carougeoises auraient pu économiser aurait-on pu donner l'entier des mécanismes salariaux aux employés de Carouge au lieu des 2/3 ?

Si Carouge dégageait des millions de bénéfices sans avoir fait des coupes dans tous les domaines, ce nouveau logo on en rirait, mais dans la situation actuelle... on en rit jaune !

Écrit par : toto | 20/05/2014

merci toto, c'est ce que nous aimerions tous savoir !!

Encore une fois le PDC pose les bonnes questions

Écrit par : catia Gomez | 20/05/2014

Les walder, lamar veulent marquer leurs passages dans la commune, patience plus que 10 mois !!!!!!!!! ouf

Écrit par : fantomas | 20/05/2014

@toto

Parce que c'est un problème le nouveau logo ? Diable ...

Petit parti petit soucis. On voit que le PDC a placé la barre des préoccupations très haut.

Cela en dit long sur votre vision de la politique. Vous devriez sans doute demandez à catia de vous tricoter des fanions...

Écrit par : Anastase | 20/05/2014

incroyable ce conseil administratif carougeois, il ne se fatigue jamais, il enchaine les conneries les une aprés les autres.

vivement le changement

Écrit par : henry paul | 20/05/2014

anastase

non le logo n'est pas un problème en soit mais les coûts engendrés juste pour ce montrer et en plus taper sur les associations a but non lucratif et taper sur les salaires des petits employers communaux ça oui c'est un problème

en plus je ne parle même pas du résultat

Écrit par : henry paul | 20/05/2014

le blog carougeois, la vraie info de carouge

Écrit par : alec | 20/05/2014

le blog carougeois, la vraie info de carouge

Écrit par : alec | 20/05/2014

ce nouveau logo est horrible !

Écrit par : B Despont | 20/05/2014

despont, c'est bien connu plus c'est moche plus le service de la culture carougeoise a bossé, c'est comme pour les bougies sur la place du marché

jilo mais c'est 40'000 frs qui part en fumée et la encore on diminue les subventions pour les vraies associations carougeoises.

le printemps carouigeois c'est un gouffre financié, une honte

Écrit par : fabien | 20/05/2014

quoi 40'000 balles ces bougies de M ... oui c'est joli mais de la a mettre 40'000 c'est de la folie

et dire que pour 30'000 l'école de la musique de carouge, une institution de chez institution a du se mettre minable pour les toucher, c'est a gerber

Écrit par : bimbamboum | 20/05/2014

Allons Allons mes bon amis, je suis certain que Bertrand Buchs va prendre son spirographe et va nous offrir une version PDC du logo de Carouge, avec une petite croix dans le coin gauche, un billet de banque qui dépasse d'un tronc, un accordéon en hommage à la fête de la musique et abécédaire comme symbole des supporters du parti.

Écrit par : Anastase | 20/05/2014

Mais Anastase . Tu es en pleine forme ! Ça fait plaisir, tu sais on a toujours peur qu il t arrive quelque chose !
Bisous Stéphane

Écrit par : Stephane barthassat | 20/05/2014

nous on aime ça anastase et on votera PDC

Écrit par : pedro sal | 20/05/2014

@Anastase

se faire recoudre un bouton par une employée de la voirie vous semble être par contre une affaire plus importante, je suppose ;-)

Le logo j'm'en contre-fou, c'est le principe d'une dépense superflue une année où l'on coupe dans les salaires et les subventions...

Écrit par : toto | 20/05/2014

Merci Carouge pour ces échanges piques de circonstance et que nous avons connu pour les même raisons
@Toto c'est une pandémie et plus ils feront de bêtises financières plus on parlera d'eux .Depuis que plus personne ou presque ne relève les bêtisiers de nos élus il semble que l'herbe pousse plus drue sous leurs pieds,no comment, silence de leur part presque inquiétant,rire

Écrit par : lovsmeralda | 20/05/2014

Hello, c'est quoi ce truc????? c'est moche et surtout c'est encore les Carougeois qui devront payer pour ce travail d'amateur.....Bref et une connerie de plus du CA, par contre avant la déculottée qu'ils vont prendre, la gauche et les vert nous préparent encore de belles connerie.....

Écrit par : Redoutable | 21/05/2014

Les commentaires sont fermés.