03/10/2014

Alors ces caméras ...

 

surveillance-cameras.jpg

 

Nous avions déjà évoqué le doute, la folle rumeur, que les magnifiques caméras de surveillance installées sur le territoire de notre commune, semblaient avoir un poil de peine à fonctionner.

Images floues, manque de luminosité, bref les petites frappes ou autres joyeux drilles avinés peuvent en toute impunité faire la java.

Comme à chaque fois que nous levons un lièvre, nos trois grâces se mettent en action et font des déclarations Urbi et Orbi lors du Conseil municipal.

Cela n’a pas manqué et nous avons appris que tout était sous contrôle et qu’une séance de commission serait agendée pour nous le démontrer.

Excellent voilà qui est dit et bien dit.

J’espère que nous aurons quelques exemples à nous mettre sous la pupille.

Et une petite statistique démontrant leur utilité.

Mais comme amuse-bouche, il a été admis que pour la Place du Marché, c’est peine perdue car on n’y voit que dalle.

Nous allons être, comme à notre habitude, doux comme des agneaux, mais s’il vous plait ne venez pas nous dire que c’est la faute à l’ancien CA.

On assume…

 

06:34 | Lien permanent | Commentaires (13) | La griffe orange

Commentaires

le disfonctionnment des camras viennent de la grande peur de filmer gargamel allias anastase.

Écrit par : salinas | 03/10/2014

cela fait combien de temps que les cameras sont instalées ? 2 ou 3 ans et on a pas encore remarqué qu'elles ne marchaient pas ? je vois que ça bosse dur au Conseil Administratif !

honteux

Écrit par : MCGGa | 03/10/2014

Dans le genre projet débile, pognon jeté par les fenêtre le PDC a fait très fort une fois de plus. Il n'y a que les gogols du MCG pour applaudir cette brillante initiative, comme des otaries.

Bref la bêtise humanine est insondable.Cela dit on va rigoler le jour où les cameras détecteront les accouplement furtifs et rémunérés du sieur Salinas derrière les platanes de la place du marché.

Écrit par : Anastase | 03/10/2014

au moins il y a un parti qui se bouge à carouge

Écrit par : bodman nic | 03/10/2014

on sait tous que la gauche se fou de la sécurité .................

Écrit par : alain r | 03/10/2014

chic on est plus les seuls à avoir reçu un lot de caméras défectueuses comme quoi quand on vous disait c'est une pandémie qui affecte toutes les communes commençant par un C /rire
bon courage Amis de Carouge

Écrit par : lovsmeralda | 03/10/2014

on connait la chanson avec la gauche, mais non il n y a rien , on grossi le problème, on veut faire peur blblblblblba

Écrit par : beniouioui | 03/10/2014

On s'est rendu compte en tous cas dans notre commune que nombre de vols étant déclarés par voie de presse , qu'aussitôt des maisons de caméras de surveillance arrivaient pour vendre leurs produits mais la police ayant senti l'arnaque avait de suite émis un article dénonçant des caméras déjà obsolètes
Et il ne faut jamais payer d'avance ,il y a des délais à respecter mais peut-être qu'au niveau communal on pense que c'est réservé à d'autres
C'est pas grave c'est le pinguin citoyen qui paie

Écrit par : lovsmeralda | 03/10/2014

Et pour clore, commercialement parlant on connait l'adage qui dit pour vendre n'importe quoi certains seraient prêts à tuer leur père et leur mère (au figuré il va de soi mais cela dit exactement ce que cela signifie

Écrit par : lovsmeralda | 03/10/2014

Les caméras ont malheureusement servi a quelque chose: mettre un innocent en prison suite a une très mauvaise vidéo-interprétation d'un fonctionnaire. Peut être a cause de la mauvaise qualité des images? Nul ne le sait.

L'auteur de cet odieux crime a enfin pu être arrêter, mais a cause de sa bêtise: il a utilisé le téléphone portable de sa victime. Cette arrestation a pu enfin libéré l'innocent.

Pourtant, celui qui est devenu le président du parti pirate suisse vous avait prévenu. Vous ne l'avez pas écouté, trop confiant que vous êtes dans la technologie et de ses interprétations.

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/vacarme/5296902-vacarme-du-30-10-2013.html

Écrit par : Steve Roeck | 11/10/2014

@Steve Roek qu'on vienne ensuite nous louer les bienfaits de la technologie !

Écrit par : lovsmeralda | 11/10/2014

@ lovsmeralda Dans toutes choses, il existe du bon comme du mauvais. La technologie ne fait pas exception. Chaque personne perçoit différemment la technologie en fonction de ses connaissances, expériences, etc.
Il n'existe pas de "technologie miracle" et souvent les problèmes sont beaucoup plus profond qu'un simple "sparadrap" technologique.

Les outils caméras de surveillance peuvent être utiles dans certains cas: surveillance d'un bâtiment ou d'un accès privé, surveillance d'un parking souterrain.
Elles sont souvent utilisées afin d'économiser le coût d'un employé.

Écrit par : Steve Roeck | 12/10/2014

@Steve Rock la technologie c'est comme la religion tout dépend de l'enseignement et de ce qu^on veut en faire !

Écrit par : lovsmeralda | 12/10/2014

Les commentaires sont fermés.