08/05/2015

Il faut voter...

 

vote.jpg

 

Et oui c’est bien dimanche 10 mai que le deuxième tour des élections, pour l’élection du Conseil administratif, a lieu.

Alors, vous n’avez pas le temps de rêvasser, de penser que la semaine prochaine vous allez prendre une décision, d’imaginer qu’il n’est pas urgent de se déterminer.

Trop tard pour la poste.

 

Donc où vous amenez votre bulletin au service des votations à la route des Acacias et vous le mettez dans la boîte à lettre jusqu’à samedi 12 heures ou vous votez au local de vote dimanche.

 

Aujourd’hui seulement 21 % de votants.

Ridiculement bas.

Il ne faut pas que cette élection soit une loterie.

Alors faites votre choix.

Simple selon votre conviction. Gauche ou Droite.

Pour nous c’est sans hésitation un vote pour le changement.

Un vote pour une meilleure gestion de votre argent.

Un vote pour une meilleure mobilité.

Un vote pour des projets mutualisés avec d’autres communes ou avec des privés.

Un vote pour l’avenir.

 

Un vote pour une majorité de droite.

 

ALORS SANS HESITER, VOTEZ LA LISTE 1

 

12:28 | Lien permanent | Commentaires (25) | La griffe orange

Commentaires

Vendredi 8 mai 14h04

Toujours RAS pour le fameux blog!!!! DE M. BUCHS CANDIDAT AU CA

ALORS CE FAMEUX BLOG SUR " PAS FAIRE PLAY ET PAS COURAGEUX " SUPPRIME CE MATIN VERS 7h50.

Vous avez eu des critiques de votre colistière?????
Ou vous osez pas M.Buchs??

Écrit par : BOB | 08/05/2015

Oui, allez voter!

Si vous aimez Carouge comme ville de culture, de sport, d'artisans et commerçants
Si vous voyez Carouge comme ville d'humanité, d'intelligence et de progrès où il fait bon vivre.
Si vous ne voulez pas revenir à une gestion clanique de l'entente où la seule méthode redistributive largement instaurée était l'octroi de contrats et passes-droits aux petits copains.
Si vous ne voulez pas revenir à une gestion où quelques personnes autoproclamées "vrais carougeois" décidaient ce qui était bon pour la commune.
Si vous ne voulez pas revenir à une époque où seuls certains habitants et commerçants du Vieux Carouge étaient dignes d'intérêt (cf éditorial du dernier journal PLR "le Carougeois").
Enfin, si vous pensez que Carouge doit regarder avec confiance vers l'avenir en ne laissant personne au bord du chemin.

Alors votez la liste no 3, Stéphanie Lammar et Nicolas Walder. Pour que le respect, l'enthousiasme et la qualité de vie de toutes et tous continuent pour 5 ans d'être au coeur des politiques et projets développés sur notre commune.

Écrit par : Georges | 08/05/2015

on peut parler de partage et des chomeurs que la gauche a créé, on peut parler du referendum et 70 % dans le fion, on peut parler des appartements donnés aux copains de gauche, on peut parler des batiments construits pour des associations de gauche, on peut parler des travaux qui n' en finissent jamais à Carouge , on peut parler des flics dans les bureaux de ladministration carougeoise, on peut parler des baisses de salaires des petits employers de la commune on peut parler de la hausse des salaires des cadres de carouge, on peut parler des engagements des copains co-listiers, on peut parler de l'augmentation des salaires des CA depuis que Madame de hALLER est là, on est juste passé de 80'000 à 120'000 par an

Écrit par : paul henry | 08/05/2015

georges, parlons un peu de mes remarques.... si vousavez le courage.

Si vous aimez Carouge comme ville de culture, de sport, d'artisans et commerçants mais seulement pour les copains de gauche
Si vous voyez Carouge comme ville d'humanité, d'intelligence et de progrès où il fait bon vivre pour les riches bobos de gauche
Si vous ne voulez pas revenir à une gestion de l'entente où la seule méthode redistributive pour tous fonctionnait
Si vous ne voulez pas revenir à une gestion où les carougeois" décidaient ce qui était bon pour la commune.
Si vous ne voulez pas revenir à une époque ou les journal communal etait libre
Enfin, si vous pensez que Carouge doit regarder avec confiance vers l'avenir en ne laissant personne au bord du chemin.

votez la liste No 1

Écrit par : paul henry | 08/05/2015

Bon c est bon Bob l éponge vous commencez à nous saouler avec votre Blog supprimé. C est bon on a compris. Passez à autre chose.

Écrit par : Chichi | 08/05/2015

C'est quoi cette histoire de blog supprimé? Bob, tu pourrais nous expliquer. Je n'ai malheureusement pas pu le lire hier avant que la censure n'agisse!

Écrit par : Georges | 08/05/2015

Comme disait Coluche c est l histoire d un mec qui c est fait aux pantalons et qui n a pas osé aller chez les journalistes défendre un très mauvais bilan (ce que je peux comprendre)

Écrit par : Stéphane Barthassat | 08/05/2015

C est tellement ça Stephane bien résumé

Et on y va liste 1 c est la meilleure

Écrit par : Chichi | 08/05/2015

on se mare

Écrit par : citi | 08/05/2015

Volontiers Georges!

M. Buchs candidat au CA avait promis aux deux candidats de l'alternative un magnifique blog sur leur manque de courage et de faire play pour avoir osé refuser d'aller chez le grand Décaillet sur Léman Bleu , le copain de M. Buchs, pour un débat qui aurait dû avoir lieu mercredi soir 6 mai.

Malheureusement pour le bon docteur Buchs,ce soir-là, nos deux excellents et magnifiques candidats au CA,étaient eux sur le terrain avec la population Carougeoise pour expliquer leur programme et aussi pour passer un bon moment de convivialité.

Le jeudi matin 7 mai, aux alentours de 6h M. Buchs met sur le site de la TDG son blog vengeurs en dénonçant le manque de courage et de fair- play des deux CA de l'alternative pour avoir osé refuser de participer au débat contre le grand et magnifique M. Buchs.

Crime de lèse-majesté vous en conviendrez.

Le même matin le fameux blog disparait vers 7h50 sans explications des PDC Carougeois. mystère, mystère !!!

D'après les rumeurs dans Carouge, le PLR lui aurait tapé sur les doigts au bon docteur Buchs.

Écrit par : Aldo | 08/05/2015

Beaucoup de carougeois préfèrent rencontrer des candidats et des élus sur le terrain, plutôt que de les voir sur leman bleu. C'est sur le terrain qu'ils peuvent discuter avec eux, leur faire part de leurs problèmes et se sentent ainsi écoutés et entendus.
S'investir pour la commune, c'est travailler, être présents dans les sociétés et dans les commissions et non se pavaner dans les médias.
Bravo aux deux CA qui n'ont pas succombés à l'appel des sirènes mediatiques et qui continuent à être sur le terrain.
C'est ce qu'on veut pour Carouge: des élus proches des citoyens!

Écrit par : Pierre-Dominique Courtois | 08/05/2015

Mais comme c est bizarre, on a juste double nos représentants. On a un bon candidat pour le 2ème tour mais la gauche dit que beaucoup de carougeois préfèrent rencontrer les gens dans la rue ! Si on parle des 3 pelés en face du théâtre et bien c est vraiment beaucoup de carougeois !!!!
Vous êtes impayables mes amis

Écrit par : Stéphane Barthassat | 08/05/2015

Dommage d'avoir retiré ce blog. On aurait bien ri.
Surtout qu'il me semble avoir déjà vu deux débats entre les candidats sur léman bleu et à la salle du rondeau et n'ai pas vraiment vu M. Buchs briller. A part dire que tout est mal à gauche et qu'avec lui tout sera différent et bien, il n'a rien proposé. Aucun projet, aucune vision. En discutant avec les autres personnes venues y assister, j'ai bien vu qu'il n'a convaincu personne. Même Von Burg est intervenu pour contrer ses inepties tellement il était à côté de la plaque.

Autant dire qu'il n'y a plus que S. Barthassat, frère de, pour croire que quelqu'un dans cette commune a encore peur de débattre avec M. Buchs. Y compris sur le plateau de son grand copain Décaillet!!

Écrit par : Georges | 08/05/2015

Et que dites-vous d un ancien maire Monsier W... qui écrit un courrier à tous les jeunes de la commune pour les réductions d abonnement TPG et qui signe Nicolas W .... Maire ....Et après est obligé de mettre un petit feuillet erratum je suis pas maire cette année j avais oublié .
La honte. Il va les rencontrer lui ces jeunes et discuter avec eux. Savoir ce qu ils pensent nos jeunes de notre commune. Ben non rien il s en tape.
Au moins au PDC que vous critiquer toujours honteusement on a une relève de jeunes. Et de jeunes sur le terrain qui ont des contactes avec nos jeunes.
Laisser moi bien rire.

Écrit par : Chichi | 08/05/2015

M.Barthassat c'est pas beau la jalousie!!!

Et toujours pas d'explications sur le fameux blog??
Vous avez peur de vous faire gronder par le PLR??

Écrit par : Aldo | 08/05/2015

Pierre-Dominique Courtois,

Vous avez entièrement raison et bravo à nos deux futurs élus.

Écrit par : Aldo | 08/05/2015

S'il est un mérite que l'on peut attribuer à ce blog, c'est bien de susciter un débat nourri, alimenté aussi bien par ceux qui vômissent sur le PDC que de ceux qui se prosternent devant. Ça compense un peu l'affligeante pauvreté de ce débat ou chacun est le dépositaire autoproclamé de la vérité mais ne convainc évidemment personne.
Attendons de voir qui aura de l'humour après le résultat du scrutin!

Écrit par : Antoine Gabella | 08/05/2015

Juste pour info jamais le PLR ne se serait permis de nous demander d enlever un blog ! Eux comme nous croyons encore à la libre expression et non à la pensée unique !
Antoine question humour, c est impossible d en avoir moins que la gauche carougeoise . Car chez ces gens là on rigole pas, on suit le guide suprême.

Écrit par : Stéphane Barthassat | 08/05/2015

ALORS POURQUOI AVOIR ENLEVER EN PARTICULIER CE BLOG M BARTHASSAT??

Écrit par : Aldo | 08/05/2015

Aujourd'hui dans Bob de la Tdg, on raille Pistis et Buchs. L'un pour son alliance très électoraliste avec un ancien Conseiller d'Etat très très diminué. L'autre pour sa mémoire sélective et sa mauvaise foi.

Non, vraiment, Carouge mérite mieux que ça!

Écrit par : Georges | 09/05/2015

La chute de la maison Buchs. La belle alliance avec le PLR vote déjà en éclat. Je me réjouis déjà des échanges entre le PLR et le PDC lundi matin lorsque l'attelage de l'âne et de la jument aura fait cupesser la charette électorale. C'est ce qui s'appelle tirer à hue et à dia. Amis carougeois, si vous votez la liste 1, c'est ce qui arriver dès le premier jour de l'investiture. Vous sans doute remarqué que lorsque Buchs est confronté à une situation embarassante, notre praticien fait l'autruche en espérant que l'on passera devant lui sans le remarquer. merci pour la transparence !!! Hein le donneur de leçon professionnel, le prince du yaka et du ifokon.Cela augure de la gestion de la commune.

Vous avez d'un côté une équipe solide et unie qui a démontré sa capacité de gestion et son sérieux, et de l'autre un bricolage improabable entre deux personnes qui ne peuvent pas s'encadrer, avec des ego surdimensionnés et qui n'ont jamais géré quoi que ce soit dans leur vie. Vous hésitez encore ?

Écrit par : Anastase | 09/05/2015

Non on hésite pas ! Car Nicolas et stephanie on déjà gére quoi ?? Un a eu la cour des comptes et le procureur pour l aider et l autre un referendum de 70 % pour lui montrer comment faire un budget !
Alors oui votons Bertrand et Anne
Bisous

Écrit par : Stéphane Barthassat | 09/05/2015

Moi j'aurais bien voté pour le bon Docteur Buchs mais il ne s'est pas présenté...

Dommage.

Écrit par : Joanna | 10/05/2015

Voici ce que vous écriviez sur votre blog Praille-Acacias-Vernet le 26.04.2015 :

"Nous avons toujours laissé tous les commentaires car nous réclamons la liberté de dire ce que nous voulons sur Carouge. Il serait contradictoire de ne pas laisser la même liberté à nos contradicteurs, même si ils utilisent un pseudo."

Signé Bertrand Buchs

Alors pourquoi avoir supprimé mon commentaire de ce matin posté à 07:00, publié sur ce blog puis effacé vers 07:45 ???

Votre déception des votations et votre manque d'humour certainement...

Sans rancune JMC

Écrit par : JMC | 11/05/2015

Ooooohhhh! Les mauvais perdants, les très mauvais perdants! Au moins deux autres réactions au bide du bon docteur Buchs effacées, censurées. On n'aime pas les poèmes? Petit, tout petit môsieur.

Et en plus aucun sens de l'humour. Bien belle votre défaite. Qui nous réjouit.

Car on allait voir ce qu'on allait voir. Nous avons vu. Dans les choux.

Écrit par : Johann | 11/05/2015

Les commentaires sont fermés.