10/06/2015

Au secours...

 

 

Nous pensions que les élections avaient été validées, qu’un nouveau Conseil administratif était entré en fonction, mais nenni, nous avions tout faux.

La nouvelle constitution semble prévoir des fonctions à vie, comme en Italie.

Ici, ce n’est pas sénateur à vie, mais maire.

Alors, comme au cinéma, et avant Star Wars 7, nous vous annonçons Von Haller 4, le grand retour de la comète.

 

de haller.jpg


 

 

 


 

06:22 | Lien permanent | Commentaires (18) | La griffe orange

Commentaires

Amis de Carouge auriez vous oublié le dicton,les belles paroles rendent les fous joyeux ?
Ce dicton devrait figurer et écrit en rouge derrière chaque bulletin pour élections ou votations
Très belle journée

Écrit par : lovejoie | 10/06/2015

trop génial ce truc

Écrit par : favre | 10/06/2015

C'est juste incroyable, comment la Commune peut faire ce genre d'erreur

Écrit par : Pascal Merlot | 10/06/2015

Encore une machination du PDC, je rigole l'administration s'est encore planté

Écrit par : le vert luisant | 10/06/2015

Après le melon vert qui signe maire de Carouge pour les abonnements TPG des jeunes Carougeois maintenant c est cruella qui est maire de Carouge. On a combien de maire à Carouge ???
Je pensais vraiment qu'on c était enfin débarrassé de cruella mais non elle est toujours là. Pourtant à la revue il me semblait qu'elle chantait je suis venue vous dire que je m en vais.....

Écrit par : Chichi | 10/06/2015

Et oui chichi, on ne fait pas comme cela table rase du passé. La preuve: votre cher BB, dit W.Buchs, qui continue de régner sur ses ouailles DC alors qu'il a juré Urbi et Orbi qu'il se retirait définitivement de la politique carougeoise.
Et comme vous pouvez le constater, malgré ses promesses, il continue de distribuer son fiel et sa rancoeur dans la cité sarde. ça nous rappelle un peu un ancien magistrat MCG de Vernier...

Et si M. Buchs a été en quelques sortes "débarqué" par la population carougeoise, ce n'est pas du tout le cas de Mme de Haller qui s'est elle simplement retirée de la politique après trois mandats électifs largement mérités.

Écrit par : Georges | 10/06/2015

Vous me faites trop rire Georges. Oui mais maintenant il est temps qu'elle se retire. C est bon elle s est assez engraissée cette brave dame. Quand c'est fini c est fini. C est bon elle a un appartement un mari une bonne retraite alors bon vent.
A oui si elle pouvait juste changer de coiffeur Ca ferait juste moins peur au enfants et aux chiens.

Écrit par : Chichi | 11/06/2015

on se marre avec vous

Écrit par : le vert luisant | 11/06/2015

Allez ouste le démago Buchs! Marre de ces politicards opportunistes qui ne pensent qu'à leur petite gloriole pathétique et qui n'apportent rien à la communauté à part de la division et de la démagogie de bas étage. RAUS!

Écrit par : Corentin | 11/06/2015

ce blog pue la frustration et l'échec. Buchs vous avez compris que la population carougeoise ne veut plus de vous? Il faut vous le chanter? 5 ans de vide de la pensée, d'accusations systématiques contre la gauche, de sois-disant scoops, de manoeuvres politiques politiques minables et malgré tout cela la gauche passe, vous écrase comme un vieux missel défraichi.Toute personne avec un cerveau en état de marche ferait son examen de conscience. Mais vous vous persistez. Ce n'est pas Star War 7 votre film mais maman j'ai raté l'avion.

Écrit par : Anastase | 12/06/2015

mais non Anastase ce blog est super il révèle juste ce qui ne plaît pas à tout le monde et à vous très specialement. La gauche elle ne fait que dilapider l argent du contribuable. Vous oubliez vite qu on a dit non à l augmentation du centime additionnel. Dans cette commune c est le remake de la folie des grandeurs.

Écrit par : Chichi | 12/06/2015

A oui Dede, conseil de médecin,l abus d acool est mauvais pour la santé. Et il rend méchant. A bon entendeur

Écrit par : Chichi | 12/06/2015

Vous oubliez de dire aussi M Chichi que la gauche au CA (qui d’après vous dilapide l'argent public) a été plébiscitée par les Carougeois lors des dernières élections au conseil administratif du mois de mai.

Par rapport au représentant du PDC, 468 voies de plus pour M Walder
et 773 voies de plus pour Mme Lammar.

Pas mal pour des représentants de la gauche qui ont parait-il la folie des grandeurs.

Bon week-end quand même.

Écrit par : Chouchou | 13/06/2015

Reflechissez un peu ceux qui ont voté sont la plupart au social ou ceux à qui on a trouvé un appartement où un emploi et à qui on a dit vous penserez à nous lors des élections. Et le copinage. Vous prenez les gens pour des débiles c est comme ça que ça marche.Et certains employés de la commune qui ont eu peur des représailles. Vous pensez que je l ai pas entendu pendant cette campagne.
Pourquoi dans certaine commune comme par exemple Genthod les socialistes sont loin derrière car pas toute ces magouilles.
Et réfléchissez un peu. M. Walder il aurait été dans les choux si Mme Lamar etait passée au premier tour. Il n est rien sans elle.
Si on gère bien une commune on ne demande pas à augmenter le centime aditionnel.
Et c est quand même drôle qu avec toutes les voix en leur faveur lors des élections n étaient pas là pour dire oui à l augmentation.
Oui bon week end

Écrit par : Chichi | 13/06/2015

A j oubliais encore. Si tout allait aussi bien comment nous expliquez vous les adites faites sur certains services. Est-ce auxcontribuables de payer ce qui a été fait avec leurs impôts.
Pas très tres beau tout ça non plus

Écrit par : Chichi | 13/06/2015

A j oubliais encore. Si tout allait aussi bien comment nous expliquez vous les adites faites sur certains services. Est-ce auxcontribuables de payer ce qui a été fait avec leurs impôts.
Pas très tres beau tout ça non plus

Écrit par : Chichi | 13/06/2015

Mais bien entendu mon cher Chichi, tous les électeurs qui ont voté pour la gauche ètaient des chomeurs au bénéfice de l'aide sociale et les autres terrorisés par la répression stalinienne. d'ailleurs c'est bien simple, la mairie avait fait installer des caméras dans les isoloirs. Je ne ne sais pas si l'alcool rend méchant mais le PDC rend sacrément con. On se demande comment vous avez perdu avec des militants de génie comme vous.

Une humble supplique. Essayez de ne pas trop utiliser le terme "réfléchir" on va finir par croire que vous êtes grosssier.

Écrit par : Anastase | 14/06/2015

Mais oui Anastase vous avez toujours raison. Et pour les audites vous repondez quoi ? Que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ne me dites surtout pas que c etait normal.
Revenons au sujet principal. Vous trouvez normal que mme de haller signe un courrier comme si elle était maire de carouge ?

Écrit par : Chichi | 14/06/2015

Les commentaires sont fermés.