18/12/2015

Ce n’est pas un adieu, même pas un au revoir juste une parenthèse !    

 

1795505_769335789811470_392306708949047482_n.jpg

Mardi soir Adriano Piccoli nous a annoncé qu’il démissionnait du Conseil  Municipal pour des raisons d’opportunités professionnelles.  

 

Dommage pour Carouge mais pas irrévocable car  d’abord  son successeur Dominique Barbuzzi a comme tous bons PDC les qualité requises mais surtout, nous savons qu’Adriano sera toujours là et qu’il fera sans aucun doute un retour tonitruant d’ici  2020. 

 

Adriano c’est le Carougeois, fan d’Etoile Carouge, l’œil vif, faut pas lui raconter des craques, il sait ou il veut aller.

 

En six mois et sans parler des campagnes électorales, Adriano a fait plus que certain en 12 ans !

La motion sur le congé paternité, c’est lui ! Cette motion montre que nous pouvons  être économiquement responsable et moderne socialement.

 

De bons consensus pour le budget, c’est aussi grâce à lui.

 

D’ailleurs il en  a entendu des vertes et des pas mûres. Mais sans hausser le ton et sans agressivité,  il sait  imposer sa vision des choses afin de nous  éviter  de faire des catas.

 

Adriano connait les subtilités que beaucoup d’autres ignorent. Bref des qualités humaines bien au- dessus de la moyenne (mon Dieu que cela fait du bien) .

 

 Pour tout ceci et tout le reste, nous lui  souhaitons tout le bonheur du monde.

 

A demain Adri !

 

 

 

08:00 | Lien permanent | Commentaires (14) | La griffe orange

Commentaires

super, bonne chance Adriano et à bientôt

Écrit par : radi | 18/12/2015

Ce fut un grand plaisir de siéger avec Adriano ! Ce n'est que partie remise !
Bonne continuation ...

Écrit par : jb | 18/12/2015

il se reconnaitra ! le meilleur part et le plus mauvais reste

Écrit par : fantomas | 18/12/2015

bravo les pdc, bon blog

Écrit par : samu | 18/12/2015

L'opportunisme du militant du PDC en action. Ben voui, j'avais mieux ailleurs. Il est vrai que lorsque l'on a comme leader suprême un monsieur qui a fait élire un deuxième conseiller fédéral UDC pour avoir plus de chance d'obtenir ce qu'il veut en Valais, on ne peut rien lui reprocher à ce jeune homme et ne fait que suivre l'exemple du sommet. En plus on a le squatteur des tours comme remplaçant, génial. Tout va bien. Pensez à vider les poubelles du CM. Il a un petit côté fouille m. le Barbuzzi.

Écrit par : Anastase | 18/12/2015

Pauvre Anastase, on désolé pour vous, la vieillesse arrive et tu petes les plombs !
Le pdc est l unique parti à carouge qui informe

Écrit par : Métastase | 18/12/2015

Mais virez moi cet Anastase !

Écrit par : Métastase | 19/12/2015

Bem alors mon Dede ! On s énerve même pour un hommage mérité.
On parle d un jeune qui a une superbe opportunité et de plus est dans le social et toi tu viens avec des histoire de Berne ! Mais juste pour mémoire si l Udc n avait qu un siège c était grâce à qui ????
Et pour les poubelles on est bien obligé de les vider car la gauche n arrête pas de les remplir ! Je parle des dossiers gênants pour eux . Mais tu les connais vu que tu lis le blog
Bisous

Écrit par : Stephane Barthassat | 19/12/2015

Non non, Métastase, laissez le s'exprimer l'Anastase, pour que l'on rigole.
Pour voir un clown pareil, il faut payer sa place au cirque, alors un qui est gratuit ...

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 19/12/2015

Salut a toutes et tous après un petit moment d’absence !!!!!
je propose de faire une collecte pour les clous et si vous avez des planches pourries ou encore des planches vermoulues ça iras mieux on pourras faire un kit spécial Anastase pour ses derniers jours........en lieu et place pensez a donner aussi a ce petit m.... de l'antigel et de la javel, on iras le jeter ds la benne pour débarras

Sur ce Salut Adriano et bonne suite :-)

mais surtout bonnes fêtes a vous toutes et tous :-)
(bien sur sauf certaines personnes qui vont se reconnaitre)

Écrit par : redoutable | 19/12/2015

Adriano a enfin un place dans un atelier protégé ? Et bien c'est magnifique. Quant à notre ami Redoutable, son humour fin et subtil nous manquait. Je pensais qu'il ne manquait plus que notre cher Liviu, abonné aux aides sociales, mendiant de haute gamme, le branleur des Carpathes. Et il est là. Une vraie creche de Noel.

Écrit par : Anastase | 20/12/2015

Mais oui Anastase, dans vos rêves ...

Écrit par : Victor-Liviu Dumitrescu © | 21/12/2015

Chers Amis PDC,

un petit cadeau de fin d'année. Précipitez-vous sur le compte fesse de bouc de notre ministre genevois de la mobilité Vous verrez que notre ami est parti avec le club de la pédale landecienne en...en Thailande. Non non pas pour se faire sucer le jonc à Chiang Mai par de jeunes amazones tarifées mais pour se reposer de son épuisante fonction (eh oui les apéros,ça fatigue). Mais le clou du spectacle est qu'il s'est fait prendre en photo en slip Kangourou et Marcel dans une pose très suggestive. Un monument de communication politique historique et qui fait honneur à un magistrat qui prend très au sérieux la majesté de sa fonction. Allez-y vite et vous vivrez un moment inoubliable.

Écrit par : Anastase | 30/12/2015

@Bonjour a Carouge Ah Messieurs vous lire dés l'aube est un vrai enchantement! vous êtes en quelque sorte un paradis pour neurones défraichis
Cependant juste pour changer de sujet car j'ai regardé la Revue de Genève ! Souvenez vous que tout migrant qu'il soit Vaudois ou Genevois et porteur /passeur d'un sac poubelle conduira le canton ayant accueilli le ou les fraudeurs à ponctionner par une autre fraude, les habitnnts du lieu
Soyez solidaires (rire
Avec mes meilleurs Vœux pour 2016

Écrit par : lovejoie | 31/12/2015

Les commentaires sont fermés.