29/03/2018

Votez la liste 5

bertrand.png

Le FC Barcelone a Iniesta, le PDC a Bertrand Buchs, discret mais essentiel ! Plein de bonnes idées. Grand travailleur mais pas besogneux ! Une intelligence et une honnêteté au service de tous. Voter pour Bertrand, c’est participer à une véritable mise en place de la réforme de l’Etat afin de favoriser un assainissement sur le long terme de nos finances publiques cantonales.

C’est aussi se battre pour le maintien d’un système de santé de qualité sur notre territoire et pour la mise en place d’un concept d’hospitalisation à domicile.

C’est refuser l’augmentation des primes d’assurances maladie. Ce n’est pas une fatalité. On peut et on doit faire autrement.

Même si le PDC aimerait garder Bertrand rien que pour lui, notre côté républicain humaniste  nous oblige à dire :

Votez Bertrand Buchs !  Votez PDC ! Vous le méritez bien.

 

Votez la liste 5

16:15 | Lien permanent | Commentaires (10) | La griffe orange

Commentaires

Après Serge del Fiasco, Luc Bartachiotte, nous aurons Bertrand Bouse. Le type qui va faire gagner les médecins et faire cracher les patients au bassinet. Bertrand Bouse c'est le gars qui travaille beaucoup mais qui raterait même un examen d'urine, Oh pas de dopage bien entendu, Lui il se shoot à la longeole bien grasse et aux pieds de porc. Bertrand c'est le suppositoire orange, Il faut se l'enfiler à deux doigts si vous voulez que ça rentre. La liste numéro 5 c'est comme channel, ça pue. Il n'y a que Stéphane qui s'en asperge les poils pubiens.

Écrit par : Anastase | 01/04/2018

Mon lapin d Anastasie..., tu nous manquais

Tu as eu le droit de sortir de ton EMS ???
Nous aussi on ressent quelque chose pour toi
Bisous

Écrit par : Stéphane Barthassat | 02/04/2018

Salut Barthass, alors on fait la campagne de son copain Buchs ? On essaie de se faire pardonner la grosse bourde des élections passées. Ca c'est sympa. A moins selon votre habitude vous essayez de le balancer sous le tram. Avec vous on sait jamais. Ce serait la voie dégagée pour l'exécutif. Canaillou va !

Écrit par : Anastase de Saint-Senestre | 06/04/2018

Qui de mieux qu'un rhumatologue pour représenter le PDC ? La démocratie chrétienne n'est-elle pas à la politique ce que le rhumatisme est au troisième âge ?

Écrit par : Rhumato | 06/04/2018

Merci Rhumato, vous aurez remarqué que le PDC a récupéré la petite mère Engelberts qui avait été expulsée du parti après ses frasques financières au Bon Secours et qui avait rejoint l'extrême droite. Etre chrétien c'est l'art de pardonner...ou d'être amnésique.

Écrit par : Anastase de Saint-Senestre | 06/04/2018

Anastase et Rhamato

Le PDC va gagner quelques deputes et va garder leurs 2 CE et je sens que cela va mal passer chez vous........le suppo orange ....ça va être avec bien plus que 2 doigts pour vous l'enfiler (désolé pour l'image)

juste pour finir .... encore un mec de gauche idolatré par vous qui se retrouve au trou pour avoir vole des milliards..... mais je pense que vous pardonnez ce pauvre lula, il a pas volé, il a juste donné aux capains de partis. C'est pas pareil

Écrit par : al.gr | 06/04/2018

@al.gr

Il est vrai que Barthassat dans son immense genie a fait un travail remarquable. On a rarement fait pire dans le domaine des transports. Bon c'est le champion de l'apéro et de l'éructation mais quant à bosser c'est une autre histoire. Lui il ne va prendre le suppositoire mais toute la boîte avec le sac en papier. Il aura tout le temps pour faire des tours en Harley,ajouter un tatouage sur sa fesse droite et se faire secouer la nouille en Thailande.

Écrit par : Anastase | 06/04/2018

vraiment la classe anastase.....

et pas de commentaire sur ton pote Lula le gaucho du Brésil qui a piqué dans la caisse ?

Écrit par : al.gr | 06/04/2018

Metastase ne répondra pas. Il a le même courage que le repris de justice qui siège encore comme Maire de la Ville et qui aurait dû démissionner depuis des lustres.

Mais pas question de toucher aux sept ou huit billets de mille pour le premier, et trois fois plus pour le second, tu penses... Alors même que ces pustules d'extrême-gauche devraient reverser au moins nonante pourcents de leurs salaire à la collectivité pour coller à leurs idées qui ont fait des millions de morts.

Écrit par : Laurent Lefort | 08/04/2018

Ben, ouais, mais non...

Écrit par : Bof | 15/04/2018

Écrire un commentaire