Voyage du Conseil Municipal de Carouge ou Les Verts Carougeois… la vérité si je mens

Imprimer

Consommation-CO2.jpg

Réunion au sommet chez les verts Carougeois…. Comment faire pour que l’on parle de nous ???

  • Prendre le taxi et dépenser des fortunes aux frais des contribuables pour faire moins d’un kilomètre comme la magistrate verte de la Ville de Genève ?

Continuer d’augmenter les embouteillages OUI ; en parler NONNNNN !

 

  • Prendre l’avion pour aller bosser aux quatre coins du globe ?

Continuer de se déplacer en avion OUI ; changer de boulot pour être en accord avec ses visions politiques NONNNNNNN !

 

  • Mais pourquoi ne parlerait-on pas d’un très haut membre des verts Genevois et Carougeois qui prend Easyjet pour se rendre dans sa résidence secondaire de l’autre côté des Pyrénées ?

Continuer d’augmenter l’empreinte carbone OUI ; dire pourquoi…NONNNNN surtout pas !

 

  • Et dire que beaucoup d’entre nous voyagent souvent en avion pour les vacances alors que de petites virées en vélos au Salève feraient l’affaire…selon certains élus verts Carougeois…

Mais vous êtes fous… le Japon, la Colombie, l’Afrique…c’est compliqué en vélo et puis le Salève…bof !

 

EUREKA, cria un vert Carougeois…

On va appeler la tribune et dire qu’un vilain garnement va organiser le voyage du Conseil Municipal au Portugal… et qu’ils vont prendre l’avion (horreur, malheur).

Et nous, les verts, on va faire croire que nous boycottons ce voyage à cause de l’avion.

Ça tombe bien les jeunes viennent de manifester en faveur de l’environnement, la journaliste va tomber dans le panneau.

Et vlan ! Ça c’est de la communication…

Cela leur apprendra à ne pas être totalement d’accord avec nous au sujet du budget…

Mais attention…. Il ne faut surtout pas dire à la journaliste que lors des derniers voyages, on était aussi dans l’avion et qu’on ne les avait jamais boycottés…car si cela se sait… on va passer pour des…

 

Désolé les copains…ça se sait ! Et vous passé pour des…

 

On sait aussi que chez les verts Carougeois c’est : faites ce que je dis, pas ce que je fais.

On sait également que si l’on vote pour les verts à Genève, on ne vote pas écolo mais on vote EXTRÊME GAUCHE.

Vous voulez une preuve...Les verts n’ont pas déposé de projet à Berne pour réguler les vols Low Cost…

CQFD

Lien permanent 9 commentaires

Commentaires

  • On peut toujours discuter sur l Interet de prendre l avion mais sur ce coup les verts carougeois nous prennent vraiment pour des dindons.

    Tout le monde rigole de la conseillère verte de la ville de Genève et maintenant c est les élus verts carougeois. Faire des coups politiques oui mais soyez un peu conséquent

  • Bien, le rappel des excès des conseillers administratifs de la ville de Genève mais vous auriez pu également citer les voyages de l'enfant prodigue du PDC à Abu Dhabi, à Oman et au Koweit. Pas mal, l'empreinte carbone. Parmi les 5, il n'y en a pas un pour racheter l'autre. J'espère que les genevois s'en souviendront en glissant leurs bulletins dans l'urne en 2020.

  • luc,

    pas faux mais l enfant prodigue comme vous dites n'a pas fait de pseudo boycott
    envers des vols en avion… pour ensuite le prendre tous les mois. En plus le PDC a tranché.

    pour l'urne 2020, on est d'accord !!! tous dehors

  • Sauf que l'enfant prodigue a rembourse et a presente sa demission. Lorsque j'appelle Dame Alder a en faire de meme, elle prefere censurer
    sur son blog. En fait celle-ci censure tout le monde. Un monologue pour eviter d'avoir a discuter avec tout ceux qui ne pense pas comme elle. Toute comparaison avec Hani Ramadan serait fortuite. Vous avez raison, derriere les Verts se cache l'extreme-gauche. On attend encore que le triste Pagani en fasse de meme, mais le trotskiste aime trop son salaire de roitelet.

  • @al.gr
    Je ne suis pas aussi sûr que vous que le PDC ait tranché. Je cite la déclaration de V. Maitre, président du PDC parue dans le Temps. «Le PDC regrette les fautes commises par Guillaume Barazzone, répond son président cantonal, Vincent Maitre. Ça n’en fait pas moins un excellent conseiller national. Il est reconnu comme tel dans tous les cantons, son bilan parle pour lui. L’affaire qui le concerne représente certes un dégât d’image, mais j’espère que les électeurs sauront faire la pesée des intérêts entre ses compétences pour défendre Genève à Berne et des écarts regrettables. La présidence de notre parti s’est entretenue avec Guillaume Barazzone et lui a signifié qu’elle exige de lui un comportement irréprochable. Je crois pouvoir dire que cette affaire a déclenché une réelle prise de conscience.»
    Je m'interroge sur le bilan de GB au CN. De plus réduire l'utilisation des deniers publics à des fins privées (champagne, etc..) à un simple "dégât d'image" prouve hélas que le PDC ou son président a cherché à minimiser la faute de GB. Peut-on être simultanément un bon conseiller national et un mauvais conseiller administratif?

  • @Laurent Lefort
    Haha. Nous avons donc été confrontés tous les 2 à la même réaction de Dame Alder. Elle n'a pas dû apprécier ma remarque sur la contradiction d'abuser du taxi lorsqu'on milite chez les Verts. Le seul avantage de ce scandale, c'est qu'on a au moins entendu parler d'elle car sinon, côté initiatives ou résultats depuis qu'elle est CA, c'est le trou noir. J'espère que les Verts auront la décence de ne pas la présenter en 2020. Quant à Pagani, Salerno et surtout Kanaan, je crains fort qu'ils se représentent. Ils ont encore des copains à placer que ce soit au MAH, aux Bibliothèques municipales ou ailleurs.

  • luc

    1er remarque bof
    la 2 eme, très bonne

  • Enfin si j'ose dire ! votez pour les Verts, c'est voter à l'extrême gauche.
    je vous propose de voter verts liberaux

  • tellement vrai ce blog.....

Les commentaires sont fermés.