Bravo aux nageurs du Carouge Natation

Imprimer

téléchargement.jpg

Bientôt Carouge s’équipera d’une infrastructure extraordinaire dédié aux sports aquatiques avec un nouveau bassin de 33m spécialement pensé pour assurer l’avenir de son équipe de Water-polo en Ligue Nationale A.

Mené de main ferme par son Président, le Carouge Natation recèle de ressources insoupçonnées dans d’autres disciplines aussi.

À commencer par ses nageurs sportifs qui malgré leur modeste bassin d’entrainement de seulement 25 mètres savent se faire remarquer aussi lorsqu’ils s’élancent dans les grands bassins de 50 mètres des autres clubs du pays.

C’est ainsi que lors du dernier Championnat romand d’été qui s’est tenu à la piscine des Vernets les 1 et 2 Juin, le Carouge Natation a raflé pas moins de 24 médailles, dont 6 d’or et 6 d’argent, se plaçant à la 5ème place des clubs romands.

Et ce malgré un nombre moins important de compétiteurs que les clubs concurrents.

Ces résultats ont été obtenus dans des classes d’âge allant de 8 à 19 ans !

Sans nuls doutes, la relève est bien présente en natation comme dans d’autres sports qui animent la vie de Carouge et qui la font connaitre partout en Suisse.

Et cette relève n’attend qu’un peu plus de soutien.

A la fois de la part des Carougeoises et Carougeois autour des bassins mais aussi de leurs autorités pour obtenir des aides matérielles et financières pour les propulser au plus haut des podiums suisses.

Le sport est trop souvent l’enfant pauvre à Carouge.

Ces jeunes méritent mieux.

Unissons-nous à eux.

Allez hop !!!

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.