Est-ce que le PDC et Les Vert’Libéraux ont sauvé la Coopérative de Pinchat ? (16/09/2020)

Carouge,ch.de-Pinchat-21a.jpg

Demain sera peut-être un grand jour pour la coopérative de Pinchat.

Pourquoi ???

Peut-être que les blogs et réclamations du PDC au sujet du gel temporaire (ou pas) du concours pour l’attribution de la construction de logements sociaux à travers une coopérative ont dérangé.

Notre petit doigt nous dit que le Conseil Administratif de Carouge va nous faire une annonce lors du Conseil Municipal de demain, sur le sujet.

Nous espérons vraiment qu’ils nous ont écouté et que la raison l’emportera. Nous espérons un soutien fort et définitif du CA envers cette coopérative. Soutien qui n’aurait jamais dû disparaître (même temporairement).

Nous espérons vraiment que la raison l’emporte aussi au sujet de la présence de Mme Molinari comme juré de ce concours. Les conflits d’intérêts sont tels que le minimum serait qu’elle se récuse et qu’elle soit remplacée par Madame Hiltpold.

Nous espérons vraiment que ces entorses aux bonnes pratiques ne soient plus que de mauvais souvenirs et que nous puissions enfin et à nouveau travailler en bonne harmonie pour Carouge et non pas pour des dogmes ou des intérêts autres que celui du bien public.

Le PDC et les Vert’Libéraux soutiennent ce type de projet et nous aimerions que le CA le fasse aussi.

L’avenir nous dira si nous pouvons avoir confiance en nos autorités…

18:02 | Lien permanent | Commentaires (7) | La griffe orange