Quand on est élu chez les verts on ne veut pas de construction près de chez soi…

Imprimer

images.jpg

Vous n’avez pas oublié l’histoire rocambolesque de la coopérative de Pinchat que nous avions racontée sur ce blog.

Oui…souvenez-vous…il était question de notre conseillère administrative verte qui habitait à proximité d’une future construction.

Et bien, aujourd’hui, un membre de ce même parti fait des pieds et des mains afin de bloquer la construction d’un immeuble près de chez lui.

Mais dites-moi…on a le droit de faire ça ?

Mais non…

Mais si…

Et pire…

On met en avant la protection du patrimoine pour faire croire qu’on défend notre belle commune mais cette chapelle n’est pas classée !

Il y a des moments où l’on se demande comment va finir cette histoire…

Les propriétaires ont gagné en justice mais des opposants arrivent à faire bloquer le projet.

Encore un procès en vue ?

Posez-lui la question et la réponse va fuser aussi sec : « Ce n’est pas normal de construire cet immeuble avec ce gabarit ! »

Bien au contraire !!!

Oui Carouge est une ville et oui il faut construire en ville…enfin…on dirait plutôt que les verts veulent construire à la campagne !!!

Comme nous l’avions déjà dit : Nous espérons vraiment que ces positions contradictoires cessent pour le bien des Carougeois.

Lien permanent 4 commentaires

Commentaires

  • N’avez-vous pas envie de faire des propositions plutôt que faire de la politique raclure sur un blog ? Vous avez déjà perdu à la dernière élection et dès le premier tour ! N’avez-vous pas non plus assez de Corones pour signer vos posts ?

    C’est plutôt à vous qu’on la déjà dit aux urnes il y a un an: cessez cela pour le bien des Carougeois ! Jeanp.

  • @Jeanp: Vous êtes bien mal placé pour donner des leçons autres quand vous-même ne signez pas vos posts. Jeanp ça correspond à quoi au fait? Dites-le nous puisque vous êtes si courageux.

    De plus, ce qui est écrit dans ce billet est bel et bien vrai, même si la vérité vous dérange. Les verts comme le reste de la gauche à Genève c'est "Faites ce que je dis pas ce que je fais", "philosophie" dont vous êtes le parfait représentant.

  • Doit on vous rappeller que grâce au PDC et à la division de la droite les verts minoritaires ont pris le pouvoir avec leurs alliés roses dans toutes les grandes communes genevoises et maintenant au Conseil d'Etat ? Alors SVP ne vous plaignez pas. Agissez ! Les Genevois assistent impuissants à vos querelles depuis des années. Il est grand temps d'unir vos forces plutôt que de continuer à vous lamenter et à tirer dans le dos de vos alliés. Le vote de la semaine dernière est une honte pour vous, pour tous les Genevois et pour la démocratie.

  • Effectivement, il faut bien reconnaître que le PDC, comme si souvent a été le fossoyeur de la droite et a permis l'élection d'une verte dogmatique. Il ne faut donc pas ensuite venir se plaindre des verts qui eux avancent leurs pions malfaisants avec intelligence. Comme le dit si bien Marc-André L'HUILLIER

    "Le vote de la semaine dernière est une honte pour vous, pour tous les Genevois et pour la démocratie."

    En avez-vous conscience au PDC? Vous rendez-vous compte de ce dont vous êtes responsables? On ne le dirait pas. Combien de temps encore espérez-vous continuer à jouer à ce petit jeu malsain sur le dos des Genevois de droite qui sont pourtant majoritaires à Genève? Une chose est sûre: ce n'est pas en continuant sur cette voie que vous allez gagner des voix. Bref c'est un magnifique auto-goal.

    Consacrez plutôt votre prochain billet à un projet d'union de TOUTE la droite genevoise et que ceux de vos membres que ça dérange passent au PS ou chez les verts. On peut rêver!

Les commentaires sont fermés.